Config pc gamer 900€

Ruben Pereira

Nouveau membre
Bonjour,
j'aimerais faire appel à votre expertise pour me faire une configuration d'ordi gamer 900€ max.
Je voudrais une tour pour jouer à Wow en max si possible avec de préférence Ryzen pour le CPU
J'ai déjà un écran HDMI (car j'aimerais jouer en double écran)
J'ai déjà clavier/souris.
Je le ferai monter après coup si besoin (je sais pas monter un ordi et pas envi qu'il brule au 1er allumage ^^)

Merci d'avance à votre communauté
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Un poil hors budget:

Mais: 35€ de cashback via Asus
5% de réduc via twitter si tu demandes un code
Du coup on s'en tire juste au dessus des 900€

Pi bon @vaelis va passer et te faire une config équivalente pour bien moins cher ...
Perso j'arrive pas, car on perd le cashback et les 5% du coup on se retrouve avec une config moins bien et presque au même prix final.
 
Dernière édition:

Ruben Pereira

Nouveau membre
Merci pour ta réponse Drul :D du coup j'attends la réponse de Vaelis sinon j'irai voir comment obtenir la réduc Asus et je prendrai ta config :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
940€ en modifiant l'alim par une bequiet pure power 11

pas vraiment fan des pc venant d’Allemagne mais comme les retours sont très bon (y compris SAV ) je n’hésite plus
 
U

User_1505931

Invité
940€ en modifiant l'alim par une bequiet pure power 11

pas vraiment fan des pc venant d’Allemagne mais comme les retours sont très bon (y compris SAV ) je n’hésite plus
Bon la Ram est 2400 et le PSU fait peur, pour le prix.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
940€ en modifiant l'alim par une bequiet pure power 11

pas vraiment fan des pc venant d’Allemagne mais comme les retours sont très bon (y compris SAV ) je n’hésite plus
Comme dit par @philou21850, une fois rajouter un Hdd de 1To (ou un ssd), une alim correct ,de la RAM décente, et une CM avec des VRM refroidit, ça deviens beaucoup moins intéressant ...
(j'arrive à 1050 avec la 2060 et 1110 avec la 5700XT), Alors oui, il y a un 3600, mais bof quand même.
 

Ruben Pereira

Nouveau membre
Rebonjour, merci pour vos réponses, j'ai une dernière demande, pouvez vous me remplacer la Radeon par une Nvidia svp ? :)
 

Ruben Pereira

Nouveau membre
1000€ ça fait déjà beaucoup, si la config parait bien avec la Nvidia je vais commander celle là, un ami va le monter gratos a son travail va me fournir windows, parfait
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Tu n'as pas compris.
Là tu vas payer 993,65 €.
Mais si tu payes plus que 1000 € alors tu peux demander un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site donc cela te revient à 950 €.
 
U

User_1505931

Invité
1000€ ça fait déjà beaucoup, si la config parait bien avec la Nvidia je vais commander celle là, un ami va le monter gratos a son travail va me fournir windows, parfait
A voir @vaelis ce qu'il proposait à ce tarif, il sera mieux ficeler cela car si pour presque le même prix tu peux choper une meilleurs CG il faut le faire.;)
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
953,52 € si tu demandes un code de réduction de 5% par pm sur le twitter du site
Frais de port shophardware : 2,95 €
Cashback ASUS : 35 €

Total (frais de port et cashback inclus) : 921,47 €
 

Ruben Pereira

Nouveau membre
je pense qu'il est légal le windows car oui 3.90 faut pas déconner autant en prendre un légal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut