Config PC Gamer/GameDev 1500€

Edgarrr

Nouveau membre
Bonjour

À l'occasion du Blackfriday, je cherche à m'acheter une tour ! Je cherche aussi un écran et une clavier !

- Budget pour la tour : 1300 €
- Budget pour les périphériques : Je voudrais mettre 1500€ en tout, donc ce qu'il reste avec le PC pour atteindre 1500€ pour un ecran et un clavier

- Utilisation : gaming / Game Dev

- Préciser vos jeux ou logiciels préférés : Baldur's gate 3, Cyberpunk, des jeux bien fat en général/ Utilisation de Godot et potentiellement Unity, Unreal et Blender

- Connexion au réseau : ethernet

- Montage : sans
- Système d’exploitation (OS) : sans
- Installation de l'os : moi même

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Alors on va commencer par "debunker" le Black Friday, tu as des promos tous les jours donc si tu espères faire une "belle" affaire, je te le dis direct c'est très peu ( pas impossible ) probable.

Ensuite tu ne donnes strictement aucune info, l'écran taille/résolution ( mais avec ton budget le 1080p ) sera le grand max à mon avis.

Y a de très belle machine à se monter en ce moment si on accepte de partir sur de l'AM4/DDR4, c'est une plateforme en fin de vie mais qui reste très performante. Le 5800X3D vient de passer sous les 300 balles et ça peut faire une bête de course à un prix raisonnable. Faut juste savoir qu'il n'y aura aucun upgrade possible plus tard ( sinon la CG, la RAM et éventuellement le SSD ) et quand ça ram trop .... et bien ce sera la fin de cette honorable machine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut