Config PC gamer

maher.pilou

Habitué
Bonjour, j'aimerais une config pc d'environ 1000-1100€, pour pouvoir jouer en ultra 60 fps aux derniers jeux. Je voudrais donc savoir si cette config est bonne, ou si vous avez autres choses à proposer :
Merci d'avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le boitier est pas ouf et l'alim est une merde.
Après moins grave, mais un SSD de 250G aujourd'hui faut plus c'est trop petit. Mais le vrai problème de ta config est que les Ryzen 5000 et RTX 3000 sont ( presque ) dispo.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
Je suis assez d'accord avec Accro, c'est vraiment pas le moment d'acheter un PC avec toutes les nouveautés qui arrivent. Les prix risques de baisser pour les composants actuels donc tu pourras soit prendre une meilleure config pour le même prix, soit t'en sortir pour moins cher.
 

elbecko

Habitué
Je suis assez d'accord avec Accro, c'est vraiment pas le moment d'acheter un PC avec toutes les nouveautés qui arrivent.

ça se discute : s'il en a vraiment besoin maintenant pourquoi attendre ?
Si il a le temps alors oui effectivement c'est pas le meilleur moment à moins d'allonger un gros billet pour une config musclée plus pérenne.

[MODE macho ON] Un PC c'est comme une gonzesse ça évolue très vite : attention à ne pas attendre toute sa vie :) [MODE macho OFF]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Reuh,

C'est vrai en général je l'indique, si tu es forcé d'acheter maintenant ok, sinon attendre il faut.

On peut aussi comparer à l'automobile, acheter l'ancien modèle quand le nouveau sort dans moins de 3 mois c'est l'assurance de perdre 20% du prix de la bagnole ( sauf si t'as négocié comme un pro, mais en informatique on ne négocie pas :D )

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut