Config pc gamer

a_dtr13

Nouveau membre
Bonjour a tous et a toutes

J'aurais besoin de votre aide pour me construire une config pc pour su gaming uniquement étant sur ps5 et ne connaître rien sur l'informatique et les composants j'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui s'y connais pour me proposer une config pour un budget de 2500 max 3k et pour la config les seules petit détails que j'aimerais avoir a tout prix dans ma config c'est un gros ventirad donc pas de watercooling

un SSD de 2 to et un autre d'1 to pour la ram aimerait du 32go et si possible avoir windows pré installer mais pas obligatoirement je sais déjà un peu se que je veux comme composant comme vous l'avais vue mais je m'y connais vraiment pas en marque de pièce/composants c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide pour me proposer une bonne config voir très bonne config s'il vous plaît merci 🙏
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut,
Tu as déjà écran, clavier et souris ? Si oui quel résolution et fréquence de l'écran ?
 

a_dtr13

Nouveau membre
Salut,
Tu as déjà écran, clavier et souris ? Si oui quel résolution et fréquence de l'écran ?
Pour l'instant j'ai aucun périphérique je compte l'acheter après ou avant mais j'aimerais jouer en minimum 120fps pour ma résolution c'est minimum 1080p max 2k
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un truc comme ça:

avec un Samsung Odissey G5A par exemple (ou un autre ips QHd 144Hz)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut