Config PC pour fortnite 144fps + écran 400-500€

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Euh je crois pas que ce soit moi, j'ai toujours mis la Ventus ou la zotac ...

Tn_Strom

Habitué
Et celles à deux ventilos sont meilleures que la CG proposées par Vaelis?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Kif-Kif en perf, le seul intérêt des dual fan est de mieux refroidir en gardant un vitesse basse pour les ventilos.
Mais franchement ça changera pas grand chose.

Tn_Strom

Habitué
Kif-Kif en perf, le seul intérêt des dual fan est de mieux refroidir en gardant un vitesse basse pour les ventilos.
Mais franchement ça changera pas grand chose.
Et entre la carte mère sélectionnée et celle juste au dessus (pcq y’a que 5€ de différence).. PROMIS j’ai bientôt fini de t’embêter, c’est juste que ça va être mon premier PC🙃

Fichiers joints

drul

Obscur pro du hardware
Staff
2 slots DDR4 pour la première, 4 pour la seconde. un connecteur ventilateur en plus aussi, et un header pour control RGB
La seconde est fortement recommandée, mais alors au lieu de 1x8 en RAM, tu prends 2x4.

Prince 2 lu

Expert
Salut tu veut ton PC juste pour jouer à Fortnite ? parce que on peut prendre un tout petit SSD pas cher pour descendre le coup !
Je ne vois pas le prblm avec un SSD 240 GO si c'est pour jouer à fortnite et juste aller sur le web...

Prince 2 lu

Expert
En plus prends pas tout sur les FPS en fait un écran au dela de 60FPS revient bien plus cher donc prends toi plutôt une bonne CG en économisant sur l'écran
Parce que c'est bien beau 60 FPS mais si c'est pour jouer à un Fortnite qui ressemble à Minecraft...;)

Tn_Strom

Habitué
2 slots DDR4 pour la première, 4 pour la seconde. un connecteur ventilateur en plus aussi, et un header pour control RGB
La seconde est fortement recommandée, mais alors au lieu de 1x8 en RAM, tu prends 2x4.
La « première » est la moins chère? Donc je prends celle à 80€? Et donc faut je change de RAM? C’est quoi comme composant que je dois changer du coup

Tn_Strom

Habitué
En plus prends pas tout sur les FPS en fait un écran au dela de 60FPS revient bien plus cher donc prends toi plutôt une bonne CG en économisant sur l'écran
Parce que c'est bien beau 60 FPS mais si c'est pour jouer à un Fortnite qui ressemble à Minecraft...;)
Mais je compte acheter un écran 144Hz, ça sert à rien d’avoir une bonne CG si notre écran est 60Hz j’ai pas compris l’intérêt là

drul

Obscur pro du hardware
Staff
moi non plus ...
change rien pour la ram, rien de bon en 2x4

Tn_Strom

Habitué

Fichiers joints

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tout bon pour moi.

Tn_Strom

Habitué
Parfait! Je te remercie énormément pour le temps que tu m’as consacré, je ferai peut être un up pour vous tenir au courant quand j’aurai le PC si j’ai bien tous niveau fps etc, bonne continuation!!😛

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Merci d'avance du retour.
Rem: en Epic tu ne seras pas à 144Fps (proche des 100, avec l'écran freesync, ça sera déjà très bien), on est bien d'accord. Pour l'obtenir faudra un peu baisser les options graphique.

Tn_Strom

Habitué
Merci d'avance du retour.
Rem: en Epic tu ne seras pas à 144Fps (proche des 100, avec l'écran freesync, ça sera déjà très bien), on est bien d'accord. Pour l'obtenir faudra un peu baisser les options graphique.
J’obtiendrai seulement 100 en baissant les options??😟

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Non 100 c'est en epic, en low tu seras dans les 300, avec des réglages intermédiaire tu arriveras facilment à 144.
Les joueurs "pro" baissent de toutes façon plein de setting pour avoir une meilleures vue sur les ennemis et être moins distrait.

Tn_Strom

Habitué
Non 100 c'est en epic, en low tu seras dans les 300, avec des réglages intermédiaire tu arriveras facilment à 144.
Les joueurs "pro" baissent de toutes façon plein de setting pour avoir une meilleures vue sur les ennemis et être moins distrait.
300?! Autant que ça t’es sur? Genre plus tard j’aurai besoin d’acheter seulement un meilleur écran du coup?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • tomtom95
  • LeeLarant
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 423
Membres
1 579 951