Config pc

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, oui je le peux ...
Bah j'aime pas, beaucoup trop chère pour les maigres performances qu'elle fournira ...
Tu vas jouer à quoi ? sur quel écran (résol, fréquence de rafraichissement) ?

Le Hyper 212 va peiner avec un monstre comme le 9700k ...
et l'alim est pas vraiment à la hauteur d'une telle config. (pas mauvaise, mais on trouve bien mieux pour à peine plus)

Dans le même prix, on case juste une 2080ti ...


Rem: c'est pas forcément ce que je conseille ... faut d'abord répondre aux questions ci-dessus ...
 
Dernière édition:

Mlide

Nouveau membre
Je vais essentiellement jouer a Fortnite de manière compétitive ( je fais parti d'une team je joue beaucoup de fin de zone donc besoin de beaucoup d'FPS ) et je serais sur un ecran en 144 hz.

Merci de tes conseilles ce qui coince le plus pour toi c'est l'alim et le ventirad donc ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tout est inutilement trop cher ...
pour fortnite, un ryzen 5 à 170€ fera la même chose qu'un 9700k @ 500€ !
une 2070 à presque 700€ ne t'apportera rien par rapport à une à 500€

Un PC au performance équivalente pourrait coûter moins de 1200€

edit:

Devrait faire un travail tout à fait équivalent, et le R7 sera un plus si tu penses streamer.
Faudra un poil OC ce proc quand même.
 

Mlide

Nouveau membre
Je comprends, je suis vraiment pas fan de AMD meme si je vois ce que tu veux me dire par rapport au i7 9700K je pense que c'est un bon investissement sur le long terme et aussi je ne ferais pas que du fortnite plus tard. Je suis d'accord aussi sur la CG je pense essayé de trouver un 2070 plus vers les 500 € ( voir sans overcloking ) ?
Par contre en restant dans ma config tu me conseillerais quoi comme ventirad et alim ( vu qu'il ne seront pas suffisant comme tu me la dis ) ?
Merci a toi
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un u12s ou un dark rock. En alim la rm650 est bien a ce prix.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut