CONFIG PC

  • Auteur de la discussion XXGREGORYXX38
  • Date de début

XXGREGORYXX38

Expert
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config actuelle est semblable à la mienne :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

pour me donner une idée si le jeux passe ou pas avant de l'acheter par ce que dans les fiches techniques je passe mais dès que je regarde des vidéos sa ne fonctionne pas du tout

Voici ma config :
 

Fichiers joints

  • 1617720929560.png
    1617720929560.png
    46.7 KB · Affichages: 6

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Alors les deux machines sont assez proches, il y a juste le proco qui change :

Intel Core i5-8300H passmark : 7578 pts
Intel Core i5-7300HQ passmark : 5124 pts


Le 8300H dispose de 4coeurs / 8threads alors que le 7300HQ n'a que 4 cœurs / 4 threads. Faudrait voir comment est configuré le TDP (35 ou 45W) mais le 8300 devrait être un peu plus performant logiquement.

Bref les deux machines devraient être très proches en terme de "gaming". La machine avec le 8300H sera un peu supérieure pour les charges de travail pouvant bénéficier du multithreading grâce aux 4 threads en plus.

Cdt
 

XXGREGORYXX38

Expert
Enft, je cherche un peux la même config pour les jeux savoir si ils passent ou pas sur ma machine par ce que défois je tappe ma config et bah y'a aucun jeux avec ma config donc je veux trouver une config qui est très proche de la mienne
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est une bonne comparaison, pour les jeux ce sera ta 1050 qui sera le facteur limitant. Ta machine fera légèrement mieux que celle-là mais pas de beaucoup.

Bye
 

XXGREGORYXX38

Expert
Hello,

C'est une bonne comparaison, pour les jeux ce sera ta 1050 qui sera le facteur limitant. Ta machine fera légèrement mieux que celle-là mais pas de beaucoup.

Bye
Ok, mais j'avais installer The Disivion 2 j'avais fais un sujet même et c'était ma CG est ma RAM pas puissante donc cette config la peux être induit en erreur du coup...
 
Dernière édition:

XXGREGORYXX38

Expert
Cette config peux passer comme ne pas passer
J'ai installé The Division 2 et bah c'est injouable pourtant sa passe avec cette config la
 

XXGREGORYXX38

Expert
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette config actuelle est semblable à la mienne :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

pour me donner une idée si le jeux passe ou pas avant de l'acheter par ce que dans les fiches techniques je passe mais dès que je regarde des vidéos sa ne fonctionne pas du tout

Voici ma config :
Avec celle ci j'a installé The Division 2
Le jeux est tellement injouable
Je manque de CG et de RAM
Donc c'est pas sûrs que sa passe les jeux avec cette config
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

C'est techniquement impossible, la seule chose qui change est le CPU et ton CPU est plus puissant que ta "référence". Soit ton portable a un souci soit tu ne règles pas le jeu comme il faut. Avec une 1050 tu es probablement obligé de tout mettre au mini.

Bye
 

XXGREGORYXX38

Expert
Re,

C'est techniquement impossible, la seule chose qui change est le CPU et ton CPU est plus puissant que ta "référence". Soit ton portable a un souci soit tu ne règles pas le jeu comme il faut. Avec une 1050 tu es probablement obligé de tout mettre au mini.

Bye
Ok faudra que je le réinstalle et que je mette tout au minimum et je reviendrais voir si c bon
Mais la config minimum c sa
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Ton PC possède-t-il un port NVME m2 de libre?
C'est peut être idiot, mais cela te permettra d'y connecter une CG externe...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pilote a jour et graphisme au minium ca devrait passer ,sinon y a un problème quelques part
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut