Config pour 1200€

  • Auteur de la discussion TanguyChercheSaConfig
  • Date de début

TanguyChercheSaConfig

Nouveau membre
Bonjour, je vais profiter de la prime lié au travailleur durant le confinement pour enfin passer sur pc, cela dit je suis vraiment un amateur dans la matière donc j'aimerais avoir des conseils pour ma config.

Alors voilà j'aimerais que mon pc puisse faire tourner lol dota minecraft etc et des fps style apex, r6, call of, cs en fhd.

Je ne joue pas qu'à ça mais j'ai une xbox one x qui fait très bien le boulot pour les jeux "beau" comme the witcher 3 ou autre.

J'ai un budget de plus ou moins 1200 € pour la tour, j'aimerais quelle est déjà un os et que la tour sois monté.

Merci à ceux qui prendrons de leurs temps pour répondre
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bonjour, je vais profiter de la prime lié au travailleur durant le confinement pour enfin passer sur pc, cela dit je suis vraiment un amateur dans la matière donc j'aimerais avoir des conseils pour ma config.

Alors voilà j'aimerais que mon pc puisse faire tourner lol dota minecraft etc et des fps style apex, r6, call of, cs en fhd.

Je ne joue pas qu'à ça mais j'ai une xbox one x qui fait très bien le boulot pour les jeux "beau" comme the witcher 3 ou autre.

J'ai un budget de plus ou moins 1200 € pour la tour, j'aimerais quelle est déjà un os et que la tour sois monté.

Merci à ceux qui prendrons de leurs temps pour répondre
HI
CM:
Proco:
RAM:
Ventirad:
CG: ou
Alim:
SSD:
Boitier:
total: 1175€ avec rtx ou 1125 avec radeon
Voilà. :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut;

On peut voir une base 3600 + RTX 2060 pour du full HD tout à fond.


edit : bon ben impec, grillé par leelarant :D

edit 2 : perso les 5700XT ne m'excitent pas beaucoup de par leur dégagement thermique trop important.
 

TanguyChercheSaConfig

Nouveau membre
Merci à vous! On m'as conseillé ce forum et bien je suis pas déçu.
Merci beaucoup :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@job31, on évite les pure rock sur Ryzen, le montage à 90° obligatoire est vraiment pas terrible ... :)
Sinon, deux bien belles configs (un gros plus pour celle de Lee toutefois, la 2060 super est quand même un avantage indéniable, juste une correction pour ma part, un P1 en ssd: , ou encore mieux: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut