Config pour Bureautique et Jeu

prodhomme.r

Habitué
Bonjour,

Je cherche une configuration simple pas trop cher pour Bureautique et un peu de jeu. Pouvez vous me guider vers des bonne config ?


Merciii
 

prodhomme.r

Habitué
Euh oui désolé j'ai rien précisé,

Alors j'aurai donc besoin d'un pc de bureau pour faire de la bureautique en premier puis parfois pour jouer un peu des jeu comme Counter, call of etc ...
apres en prix je me suis fixer 700 euro pas plus.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pas besoin de wifi
de lecteur cd
d'ecran/clavier/souris ?

je verrais bien un truc comme ca si tu as besoin que de la tour sans montage



719€ avec le code SOSIX

et après tu trouve windows 10 pour 5€ sur cdiscount

avec ca ta une bonne petite config de jeu qui pourra même supporter de grosse carte graphique ,passer sur un plus gros cpu et rajouter de la ram si besoin

edit: j'ai mis une rx570 c'est beaucoup mieux qu'une 1050ti et moins chère avec 2 jeux offert en plus lol
 
Dernière édition:

prodhomme.r

Habitué
Pas mal pour le reste j'ai trouver mais ces plus pour processeur carte mère et alim. Mais j'aime bien la config que tu a fait
 

dedzix

Grand Maître
Tu peux tenter également le marché de l'occasion mais je t'avoue que c'est un peu plus compliqué ^^
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
je pourrais pas faire mieux la ta vraiment ce qui se fait de mieux a ce budget
 

prodhomme.r

Habitué
cela me semble raisonnable pour se que je veut faire, tu a des site a me proposer qui sont fiable ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bah le site que j'ai mis est très fiable + ceux proposé par dedzix mais généralement plus chère
 

prodhomme.r

Habitué
bonjour,
je suis un peu le forum en se moment, j'aimerai savoir quelque difference entre cate mere, entre la "MSI B450M PRO-VDH PLUS" et "MSI B450M MORTAR" et j'ai vu la
MSI B450 TOMAHAWK a part le prix qui varie quel son les difference entre c'est 3 ?
 

dedzix

Grand Maître
déjà la la B450M pro et la Mortar sont des cartes en format micro ATX alors que la tomahawk est en format ATX full size.

Ensuite la Pro est la forme la plus simple avec juste l'essentiel, là où la mortar a des dissipateurs sur les composants importants, un second port pci express, le support du Nvme plus de connectiques et la gestion du RGB.

Si j'avais à choisir et si ton boitier le permet je partirai sur la tomahawk car je préfère les cartes full size.

Sinon la tomahawk et la mortar sont assez similaires, seul le format est différent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut