Config pour jouer à Crisis ? :)

visioline

Habitué
tout est dit, il devrait bientôt sortir est ce que certains d'entre vous ont déjà entendu quelle config il faudrait pour jouer à cette future merveille ? :) ras le bol de changer mon matos informatique tous les 3 mois, à chaque fois je me dis que je suis tranquille pendant un bon bout de temps et que dalle obliger de reconsommer :p :na:
 

tavares

Habitué
• Core 2 Duo E6700
• 2 GB de ram (c’est le minimum)
• NVIDIA 7800 GTX 256 MB
• DX9
• Windows XP pro
• P5W DH Deluxe
• Ecran samsung Syncmaster 930BF

Voici la configuration de test de toute l'equipe Crytek pour monter le jeu sur pied.
A priori, cette config fait deja tourner le jeu en qualité élevée...
Dixit le site Crysis France
 

caeser@IDN

Grand Maître
tiens regarde la config qu'il faut, puis bah c'est tout..Puis y a même ceux des PC de la societé..qu'a pas de dual core..

 

copsc

Grand Maître
visioline a écris

"il devrait bientôt sortir...

Dans plus de 5 mois... c'est bientôt pour toi?
 

caeser@IDN

Grand Maître
oui c'est sa dsl, j'ai oublié de compter..
Mais franchement j'ai vu des vidéos sur youtube..C'est vraiment trop beau comme jeux...J'ai hâte qu'il sorte..Je l'achète de suite...:p
 

tavares

Habitué
Armez vous encore de patience mes amis...Plus que...plus que...4 longs mois...Perso je prefere attendre un peu que tout soit definitivement optimisé plutot que de voir un jeu sortir et mal fini. :o
 

caeser@IDN

Grand Maître
oui c'est clair, faut que ce jeux soit parfait, et que les graphismes avec..Franchement j'ai trop hâte de le voir sur mon PC..
Remarque c'est dingue la médiatisation que ce jeux subit, alors qu'il n'est aps encore prêt de sortir tout de suite..
 

tavares

Habitué
Oui mais faut dire aussi au'entre les creens et les videos, ils nous gatent depuis deja quelques tps...Et quand on voit le rendu que cela donne et toute la pub qu'ils font autours...
Une chose est sure,Crysis, sera le jeu de l'année sans l'ombre d'un doute...STALKER n'a qu'a bien se tenir....
:love:
 

Benoit P

Grand Maître
oui c'est clair, faut que ce jeux soit parfait, et que les graphismes avec..Franchement j'ai trop hâte de le voir sur mon PC..
Remarque c'est dingue la médiatisation que ce jeux subit, alors qu'il n'est aps encore prêt de sortir tout de suite..
S'ils n'y avaient que des gens comme moi sur les forums, on en entendrait presque pas parler vu que je n'aime pas vraiment ce genre de jeu. :o
 

caeser@IDN

Grand Maître
Bah après moi je dit c'est question de gout..Certain aime Age of empires, d'autre crysis, d'autre cs, puis d'autre yugy O..

Donc voila, moi j'aime bien crysis, et j'adort STALKER...:p
 

tavares

Habitué
Juste une chose...Quelqu'un aurait il vu par le plus pur des hasards, la derniere video de Crysis parue ce jour? ( et deja retirée par EA :fou: )...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut