config pour record à 850€ ? c'est possible ?

  • Auteur de la discussion monster78ful
  • Date de début

monster78ful

Habitué
ah ouai ? bah quel type de ventired je devrait prendre par exemple sur le site sur lequel on monte ?
 

monster78ful

Habitué
ceux que je veux dire c est est que ça viens avec quelque chose ou je doit en acheter un
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
ceux que je veux dire c est est que ça viens avec quelque chose ou je doit en acheter un
Un Ventirad est déjà fourni avec le CPU, qui suffit si tu ne fait pas d'Overclocking.
Si tu comptes OC ton CPU, il vaut mieux opter pour un meilleur refroidissement ;)
 

monster78ful

Habitué
j hésite trop entre acheter le pc Amazon et acheter pièce par pièce xD quitte à acheter des pièce plus tard au fur et à mesure
non ? la gtx 1060 6g et bien meilleur que la 1050 2g ?
donc au pire je prendrais un meilleur carte graphique plus tard non ?
et est ce que le fait d enregistrer avec le R5 2600 OC avec cet carte graphique ça va me faire jouer à 30 fps ? ou pas du tout ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Une 1050, c'est une carte pour jouer en basse qualité et jouer en FullHD ça risque de ramer fort. 30fps c'est juste injouable sur PC.
PC pre-assemblé par un revendeur c'est souvent :
  1. Carte mère bas de gamme qui limite l'evolutivité
  2. Ram sans dissipateur
  3. Alimentation no name de mauvaise qualité ou pas vraiment adaptée et souvent choisie en fonction des éléments de la configuration ce qui ne permet pas de mettre un CG us performante.
Concernant les câbles sata pour les disques durs, ces câbles sont souvent fournis en bundle avec carte mère.

Il y a des tonnes de tests sur les CG sur le net, soit un peu curieux et consultes ces tests, ça t'aidera à faire ton choix.
 

monster78ful

Habitué
j ai vu les tests mais moi c est le mélange carte graphique Ram processeur ça me met un doute sur tout j ai l impression que tout doit être important en écoutant certain en écoutant d autre processe est plus important et inversement fin bref je sais pas trop quoi penser
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
j ai vu les tests mais moi c est le mélange carte graphique Ram processeur ça me met un doute sur tout j ai l impression que tout doit être important en écoutant certain en écoutant d autre processe est plus important et inversement fin bref je sais pas trop quoi penser
Avec une telle CG, tu n'es pas prêt de mettre à genou les CPU proposés, je dirais même qu'ils seront sous exploité. Bref, ton CPU va clairement s'ennuyer.

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte selon les besoins, mais plusieurs choix sont possibles pour ton budget ;)

Un R5 2600 avec une GTX1660Ti te permettra de jouer confotablement et streamer au moins en 720p sans que le framerate en pâtisse de trop ;)
 
Dernière édition:

monster78ful

Habitué
1080 ca sera mort ?
donc je suis obliger d acheter dans des truk différent ?
 

monster78ful

Habitué
Ducoup je gagne combien a peu près à acheter chez plusieurs revendeur ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
tu gagnera très peu en ce moment regarde ici



avec le code promo VEGAN ca donne 854€ au total :merci:
la tu commande d'un bloc tu t’embête pas
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
on pourras pas baisser plus , au risque de perdre en performance et en qualité des composants
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
non le boitier est déjà moyen de gamme

l'alim aussi , on va pas mettre des daube a la place si ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
On peut réduire d'environ 30 euros ce qui a été proposé plus haut :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut