Résolu Config TomsHardware

  • Auteur de la discussion Krepo1912
  • Date de début

Krepo1912

Expert
Pas de miracle, les cartes mères qui ont du wifi utilisent des lignes pci express pour leur connexion, donc que tu prennes une CM avec wifi intégré ou une carte wifi dédiée par la suite (ce que je recommande) tu auras autant de lignes pci express prises.
Parce que les CM avec wifi, c'est cher quand même... d'autre part en terme de débits ce sont de "petites" carte wifi, avec simplement deux antennes.

Même la MSI avec l'antenne supplémentaire c'est pas terrible ?

Tu conseil donc de prendre une carte mère qui convient puis ensuite d'y rajouter une carte wifi ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tout dépend de ce que tu attends en terme de débit. Quand on voit le prix d'une carte wifi haut débit on peut se faire une idée de ce qu'il y'a comme wifi intégré aux CM.

Si c'est pour faire des échanges de fichiers via réseau ou télécharger avec la fibre tu seras limité.
Si c'est pour surfer sur une connexion ADSL aucun soucis.
Suivant les cartes wifi ça va du simple au décuple quand même.
 

Krepo1912

Expert
Ba non normalement c'est pour aller avec la fibre normalement et aussi upload des vidéos !
 

Krepo1912

Expert
Désolé, je zappe ta question SSD.


P*** c'est quoi c'est prix ? C'est hors taxe ?
Non c’est l’Allemagne ! J’ai déjà commandé en Allemagne et fait de belle économies ! Mais là ça fonctionne pas sur le site ! Je vais être obligé de passer par un amis qui vit la bas !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Non c’est l’Allemagne ! J’ai déjà commandé en Allemagne et fait de belle économies ! Mais là ça fonctionne pas sur le site ! Je vais être obligé de passer par un amis qui vit la bas !
Peut-être un pb lié au Covid. En tous les cas je n'y entrave rien. Je crois que le seul mot que j'ai compris est "Ryzen" :lol:
 

Krepo1912

Expert
Bonjour,
Une question me brule les lèvres, est-ce que toute les x570 supporte le 3900x ?
Je pense par exemple à ces CM


ou

ou
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La gaming plus wifi est top.
Si tu peut attendre un peu la MSI X570 tomahawk sera encore mieux, elle vient juste d'être annoncée, la dispo devrait suivre rapidement.
 

Krepo1912

Expert
La gaming plus wifi est top.
Si tu peut attendre un peu la MSI X570 tomahawk sera encore mieux, elle vient juste d'être annoncée, la dispo devrait suivre rapidement.

Tu sais le tarif ? Car j'ai un bon prix sur la TUF wifi
 

Krepo1912

Expert
C'est bien possible de flasher une CM avec usb sans Proco ?
Car une tuf gamine wifi non a jour avec un 3900x ça va coincer !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est quoi le soucis avec un 3900X ??? ils sont évidement reconnu depuis le tout premier bios ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut