Résolu Config TomsHardware

  • Auteur de la discussion Krepo1912
  • Date de début

Krepo1912

Expert
Effectivement, c’est une bonne remarque!
La 2080 n’est pas bien ? En proc un 3800x par exemple ?
 
U

User_1505931

Invité
Je préfère un couple gros CPU+GPU qu'un boitier à 200€;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
3900X ?
100€ de plus dans l'écran ? des prériph (casque, clavier souris ...) un cadeau pour ta copine/femme :D ?
 

thomade54

Grand Maître
Euh pour Windows je crois qu'on t'a pas répondu

et t'achètes une clé (licence HOME) sur un site comme gvgmall, scdkey, ou cdiscount si @svoglimacci a un lien fiable à conseiller... ça coûte entre 5 et 15€ une clé
 
Dernière édition:

Krepo1912

Expert
Euh pour Windows je crois qu'on t'a pas répondu

et t'achètes une clé (licence HOME) sur un site comme gvgmall, scdkey, ou cdiscount si @svogliamacci a un lien fiable à conseiller... ça coûte entre 5 et 15€ une clé

Merci ! Oui je suis aller voir le lien sur un de ses postes
 

Krepo1912

Expert
Pour le Ryzen 3900 apparemment il n'est pas encore exploiter a fond, faut attendre des mises a jour ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chez Asus la prime et la tuf se valent, la prime à une meilleure partie son
La MSI est un peu en deça de la tuf, sans radiateur de ssd (inutile mais c'est zoli), la tuf à du RGB sur elle, sympa si boitier vitré, plus de VRM chez la tuf aussi

Bref, dans les trois tu en as pour ton argent, sachant que plus le prix monte et moins le rapport q/p est bon
 

Krepo1912

Expert
Par contre voulais faire ma config pendant le confinement, mais j'ai lu (je ne sais plus où) que intel et ami se faisant la guerre il y aurait sans doute des nouvelles sorties juin-juillet avec une chute des prix et voir même des nouvelles génération de proc encore...
 

Krepo1912

Expert
Chez Asus la prime et la tuf se valent, la prime à une meilleure partie son
La MSI est un peu en deça de la tuf, sans radiateur de ssd (inutile mais c'est zoli), la tuf à du RGB sur elle, sympa si boitier vitré, plus de VRM chez la tuf aussi

Bref, dans les trois tu en as pour ton argent, sachant que plus le prix monte et moins le rapport q/p est bon

Le Hic c'est que je voudrais une carte mère wifi, j'espère ne pas en avoir besoin mais mieux vaux prevenir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas de miracle, les cartes mères qui ont du wifi utilisent des lignes pci express pour leur connexion, donc que tu prennes une CM avec wifi intégré ou une carte wifi dédiée par la suite (ce que je recommande) tu auras autant de lignes pci express prises.
Parce que les CM avec wifi, c'est cher quand même... d'autre part en terme de débits ce sont de "petites" carte wifi, avec simplement deux antennes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut