Résolu Config tour gamer 1300-1450€

• Auteur de la discussion Cuicuix
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
ok merci
Dernières petites questions :
- me conseilleriez-vous de prendre la prestation de maj du bios de la CM par hardware.fr ou de le gérer par moi même ? les étapes n'ont pas l'air trop compliquées mais le reparamétrage après coup me rend frileux, surtout étant un parfait noob en la matière
- la RAM G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 est marquée comme incompatible AMD non ?
La Cm est très importante...

LeeLarant

ok merci
Dernières petites questions :
- me conseilleriez-vous de prendre la prestation de maj du bios de la CM par hardware.fr ou de le gérer par moi même ? les étapes n'ont pas l'air trop compliquées mais le reparamétrage après coup me rend frileux, surtout étant un parfait noob en la matière
- la RAM G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 est marquée comme incompatible AMD non ?
Pour répondre à ta question les reparamétrages n'ont rien de soricer, sauf si tu overclocke..

Cuicuix

Nouveau membre
ça y est, commandé !
au final je suis reparti de ta proposition, de config en adaptant seulement la RAM et le boitier (vraiment pas fan des autres ahah) + un écran AOC 24" LED - 24G2U/BK
https://shop.hardware.fr/configurateur/fa0b6dcea5161a70b9d5aaaece6ff327

Merci pour votre aide à tous les 2, c'était très précieux, je ne me serais pas risqué à aller sur une config sur mesure sinon :)

PI. j'ai posé la question au service client de hardware.fr qui indique qu'il existe un "risque d'incompatibilité partielle ou totale dans 30% des cas"

LeeLarant

ça y est, commandé !
au final je suis reparti de ta proposition, de config en adaptant seulement la RAM et le boitier (vraiment pas fan des autres ahah) + un écran AOC 24" LED - 24G2U/BK
https://shop.hardware.fr/configurateur/fa0b6dcea5161a70b9d5aaaece6ff327

Merci pour votre aide à tous les 2, c'était très précieux, je ne me serais pas risqué à aller sur une config sur mesure sinon :)

PI. j'ai posé la question au service client de hardware.fr qui indique qu'il existe un "risque d'incompatibilité partielle ou totale dans 30% des cas"
TIens nous au courant! :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • DoomBoy
  • Guiyut
  • tanguylebreton
  • XXGREGORYXX38
  • Valak10