Résolu Config tour gamer 1300-1450€

  • Auteur de la discussion Cuicuix
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
ok merci
Dernières petites questions :
- me conseilleriez-vous de prendre la prestation de maj du bios de la CM par hardware.fr ou de le gérer par moi même ? les étapes n'ont pas l'air trop compliquées mais le reparamétrage après coup me rend frileux, surtout étant un parfait noob en la matière
- la RAM G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 est marquée comme incompatible AMD non ?
La Cm est très importante...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
ok merci
Dernières petites questions :
- me conseilleriez-vous de prendre la prestation de maj du bios de la CM par hardware.fr ou de le gérer par moi même ? les étapes n'ont pas l'air trop compliquées mais le reparamétrage après coup me rend frileux, surtout étant un parfait noob en la matière
- la RAM G.Skill Aegis 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 est marquée comme incompatible AMD non ?
Pour répondre à ta question les reparamétrages n'ont rien de soricer, sauf si tu overclocke..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Etrange ce message de non compatibilité ...


Aucun soucis avec toutes les MSI MAX pourtant (et même les non MAX en fait)
 

Cuicuix

Nouveau membre
ça y est, commandé !
au final je suis reparti de ta proposition, de config en adaptant seulement la RAM et le boitier (vraiment pas fan des autres ahah) + un écran AOC 24" LED - 24G2U/BK


Merci pour votre aide à tous les 2, c'était très précieux, je ne me serais pas risqué à aller sur une config sur mesure sinon :)


PI. j'ai posé la question au service client de hardware.fr qui indique qu'il existe un "risque d'incompatibilité partielle ou totale dans 30% des cas"
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
ça y est, commandé !
au final je suis reparti de ta proposition, de config en adaptant seulement la RAM et le boitier (vraiment pas fan des autres ahah) + un écran AOC 24" LED - 24G2U/BK


Merci pour votre aide à tous les 2, c'était très précieux, je ne me serais pas risqué à aller sur une config sur mesure sinon :)


PI. j'ai posé la question au service client de hardware.fr qui indique qu'il existe un "risque d'incompatibilité partielle ou totale dans 30% des cas"
TIens nous au courant! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut