config - vérif avant achat !

Blazebaby

Nouveau membre
Bien le bonsoir, je ne m'y connais pas trop, mais après avoir parcouru pas mal de topic et de test divers sur le net, je suis arrivé a cette config (Tour uniquement):

DD : WD caviar blue 640go - [...] 16_Mo.html

Ram : G-skill pc 6400 pk 2*2go - http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

CG : gainward hd 4850 GS - [...] ition.html

Processeur : E8400 - [...] E8400.html

Carte Mère : P5Q pro - [...] Q_Pro.html

Boitier : Antec p182 -

Alim : seasonic S12 500w - [...] 500HT.html

Graveur : samsung - [...] _noir.html

Ventilo Proco : Schythe ninja2 -

Le boitier ne changera pas, l'alim même si elle a qq année je pense que niveau perf et silence ça reste un must, pour le reste ça m'a l'air honête, mais je suis ouvert a toute autre info/proposition :).

Merci de me dire ce que vous en pensez :).

P.S. : Je joue un peu, mais pas au tout dernier jeux, je ne compte pas OS et j'ai un lcd 22 pouce :).
 

ccsw04

Expert
Ca me semble très bien
En DD j'aurais peut être pris un Samsung Spinpoint F1 et en graveur un Pioneer, plus silencieux
 

Blazebaby

Nouveau membre
Pioneer plus silencieux(graveur samsung aussi plus silencieux) ? C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd xD !

 

djisux

Grand Maître
Prend de la PC8500 en RAM et pour le graveur évites samsung.
Sinon trés bonne config.
 

kekk

Habitué


Si c'est pas le cas c'est vraiment de peu mais c'est pas pour autant qu'elle sera bruyante
 

Blazebaby

Nouveau membre
De la pc 8500 ? on m'avait justement dit que vu que je ne comptais pas os, c'était autant prendre de la pc 6400.

Pour le graveur, 2e qui me dit ca ^^ c'est tout vu, je vais prendre une pioneer, mais toujours entrer de gamme, dans les 25€ :).

Et alim 450w ca suffira oui, mais je prenais plus gros car si jamais je venais a changer de config dans 2-3ans, je pense que je garderais tour et alim :) .
 

Blazebaby

Nouveau membre