configue pc I7 870 avec des ram 4x4 GB

G

Guest

Invité
Bonjour, j'ai besoin d'aide .

J'ai commander une carte mére Maximus III Gene S1156 P55 S1156, Intel P55 Express Chipset, 4 x DDR3 2133(O.C.)/2000(O.C.)/1600/1333/1066 MHz, max. 16GB, 2 x PCIe2.0 x16 slots (support single at x16 or dual at x8/x8 mode),

avec GF GTX 560 TI 2GB GDDR5 EVGA GeForce GTX 560 Ti. Processor: 2560 x 1600, NVIDIA, GeForce GTX 560 Ti, 2560 x 1600, 2048 x 1536, SLI. Memory: GDDR5-SDRAM, 128.25. Connectivity: PCI Express 2.0.

EARTHWATTS EA 750 GREEN PSU 750WATTS 80PLUS BRONZE ATX V2.3 IN NMS ML

Core I7-870 2.93GHZ Core I7-870 2.93GHZ SKT1156 FSB1333 8MB Cache Boxed/ COREI7 ML

et en ram G.Skill Ripjaws-X 4x4 GB Kit, DDR3-1333, CL7-7-7-21@1.5V

j'ai 4 disque dure qui sont avec si cela peut renseigner, mais j'ai acheter un ssd pour metre win 7 dessus comme ca le reste seront des stoker

Je vien de remarquer que le I7 ne prenais que 2 cannaux de ram, est ce que si je met quand meme les 4 ca va aller ???

de plus avec ca j'ai une bonne configue 3D ? car j'ai acheter l'écran et les lunettes

Merci de vos réponse :)
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Oui tu peux mettre les 4x4, juste ça sert à rien pour jouer!
et mauvais choix de partir sur du socket 1156, et alim surdimensionné!
Et 2Go sur une GTX 560 Ti sert à rien!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sur du Full HD ça va être léger en 3D sur les derniers jeux.
Pourquoi avoir commander un couple carte mère/proco déjà dépasser et sans avenir ??

Aucun soucis pour la RAM, la carte mère gère le dual channel, ça ne veut pas dire qu'on ne peut utiliser que deux slot...
 
G

Guest

Invité



J'ai commander dans la limite de mes moyens et un amis qui est info ma recommander cette configue c'est pour ca que j'ai pris ca
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
C'est vraiment dommage... un Trio i5 2500K - CM LGA 1155 et une GTX 570 t'aurait coûté aussi cher tout en ayant un CPU plus performant en jeu et la possibilité de jouer confortablement en 3DVision...

J'espère cependant que tu as aussi commandé un bon ventirad avec un tel CPU ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je n'avais pas vu la Ram, comme dis plus haut 16Go n'apporte rien en jeu, dans le meilleur des cas tu vas exploiter 4Go de ram. Le Cas 7 n'apporte aucun gain de performances en plus dans la pratique par rapport à de la Ram Cas 9, la seule différence que l'on remarque c'est la forte différence de prix ! Le choix pour une RAM PC12800 CL9 aurait été plus judicieux.

Ton ami qui t'a conseiller devrait mieux s'informer sur le matériel, les tests publiés et non pas juste regarder les publicités...
 
G

Guest

Invité


merci beaucoup de la réponse oui le ventirad est ok sur ce coup :)
 

alex943

Grand Maître
Si c'est une commande sur internet tu peux toujours l'annuler, franchement c'est dommage de partir sur ce processeur.
le I7 2600 est au même prix et pour de meilleurs performances sur un socket récent.



 
G

Guest

Invité




malheureusement non je ne peut plus changer, la commande étant passé et les conditions ne peuvent être changer du fait que cela fait 1 semaine, et c'est déjà payer
 
G

Guest

Invité


Cooler master reglable en puissance
 

alex943

Grand Maître
Ca fonctionnera très bien de toute façon rassure toi, mais la prochaine config que tu veux te faire n'écoute pas ton ami qui est en info et viens nous voir avant.......
 
G

Guest

Invité


D'accord, merci beaucoup :) mais juste en 3D ca va tenir ou se serais trop limite ?

 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


????
Tous les modèles Cooler Master ont une ventilation réglable, le tout est de savoir si le modèle choisi est bien approprié...
 
G

Guest

Invité


le modéle je le sais pas du tout :S je l'ai pas commander j'utilise mon ancienne toure
 

alex943

Grand Maître


En 3D full HD une 560 Ti ca va être un peu court si tu veux pousser les niveaux de détails au maximum.
Vu la taille de ton alim tu pourra aisément faire un SLI de 560 Ti si tu trouves que ta carte seule a du mal en 3D.
 
G

Guest

Invité


D'accord :) merci beaucoup pour vos conseil aprés je veux pas pousser au maximum la 3D donc j'éspére que ca tiendra je ferais des essai si jamais je reviendrais demander :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut