configuration de pc

Skyliner79

Habitué
bonjour a tous voila j aimerais savoir si cette configuration de pc vos le coup pour le prix et si c un tres bon pc merci .

MEDION unite centrale MD6601 black media.
processeur intel core 2 quad Q6600 (2,40 GHz ,8M cache L2, bus frontal 1066 MHz).
Memoir 4096Mo DDR2 Dual channel .
disque dur 500Go serial ATA 7200t/mn.
graveur dvd+/-rw 18x LG.
turner tv analogique + numerique tnt avec video In/Out.connect XL: prise et lecteur de cartes photo en facade . Lan + firewire + USB2 . Chipset son haute definition 7.1 intégré . windos vista Edition familiale premium + utilitaires .
la memoir exploitée par MS windos vista version 32 bits est limitée a 3,2 Go.
carte graphique nvidia GEFORCE 8800GTS 320Go GDRR dédiés. 2 sorties DVI + Svideo. DirectX 10 .
prix: 999 euro
 

thor37230

Grand Maître
c'est vrai que sur le papier un Q6600+4Go+8800GTS peu sembler intéressant
le probléme c'est que chez Medion, le reste des composants c'est du noname(=trés bas de gamme)
en effet, carte mère OEM(bridé au niveau du bios),RAM de mauvaise qualité et surtout alim pourris(à moins qu'il ait changé tout ça)
le mieux serait de te renseigner auprés d'un vendeur(de carrefour, non?)voir la marque de la RAM et de l'alim pour confirmer(ou infirmer) mes craintes
Mais pour résumé, Medion=à fuir
Pour 999€ tu peux te faire ta propre config,et en mieux, sur Materiel.net ou LDLC
 

gl0p

Habitué


Oula pour 999 euros moi j'ai un E6850 ou Q6600 avec une p35-ds4 ou DQ6, 2x1 go de crucial balistix tracer Pc6400 (4 go sa ne sert à rien c'est de l'argent foutu en l'air ^^), un dd samsung 500 go, une alim crosair 520 watt, une 8800 Gt OC ou mm la futur 8800 gts, un antec nine hundred, un lecteur/graveur ^^ Tout sa pour le même prix :s je suis pas fan des tout à l'égout proposer comme cela par les "marques" type Médion ! :)

 

Skyliner79

Habitué
ok alors sa vos pas le coup merci pour votre aide je vais essayer de trouver autre chose . merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut