COnfiguration et utilisation d'une sortie TV

  • Auteur de la discussion JoNathanpowa
  • Date de début

JoNathanpowa

Habitué
Bonsoir à tous !

Pourriez vous m'indiquer comment configurer et utiliser ma sortie vidéo de mon PC, c'est portable Acer Aspire 1362 !

J'ai acheté les cables et adaptateur, mais je n'obitent qu'un éran noir sur mon téléviseur !

Merci de votre aide !

 

JoNathanpowa

Habitué
Dans mes propritétés d'affichage, j'ai deux ecrans nommés "panneau plat numérique"

Lorsque je coche la case etendre et que je fais appliquer, le reglage s'enlève, la case se décoche toute seule !
 

daibai

Habitué
Tu ne peux pas selectionner le type d ecran en secondaire ? Genre "Tv" et sa fréquence ?
 

JoNathanpowa

Habitué
Dans les propriétés d'affichage de l'ecran 2., j'ai bien "Panneau plat nuimérique" reglé à 60Hz mais je ne vois pas comment le changer...
 

JoNathanpowa

Habitué
Ayé, j'ai réussi à régler un télévisuer sur le 2 et G cohé la case "Etendre mon bureau à ce moniteur"

ET que faire maintenant, l'écran de la télévision est toujours noir.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
 

JoNathanpowa

Habitué
Ayé, j'ai réussi à régler un télévisuer sur le 2 et G cohé la case "Etendre mon bureau à ce moniteur"

ET que faire maintenant, l'écran de la télévision est toujours noir.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
 

daibai

Habitué
Tu as branché la sortie video sur la prise video de ta télé (jaune) ou sur une peritel qui fait adaptateur ?
Tu as plusieurs chaines vidéos (AV1 AV2... ?)

Tu as peut etre la possibilité de régler le type de signal qui arrive à ta télé (svideo etc)... sur la mienne c est comme ça. C est quoi comme télé ?
 

JoNathanpowa

Habitué
J'ai branché sur ma télé a l'aide d'un adaptateur péritel, j'ai une télé toute simple avec une chaine AV, sans prise jaune.

Dans les reglages, le type de TV est demandé, j'ai mis sur PAL, par défaut il etait sur NTSC.
Mais j'ai tout un tas d'options (NTSC, NTSC Japon, PAL, Pal-D, Pal-I, Pal-M, Pal-N, Pal-NC.

PS: L'adapatateur péritel se met bien en position "IN" ?
 

lyazid

Nouveau membre
j ai le meme probleme avec ma carte ati sur portable presario 2700EA COMPAQ tout est branche correctement j ai configure les proprietes de l affichage mais la fonction etendre le bureau se decoche automatiquement j ai un signal sur la tele : des bandes en noir et blanc pendant une seconde! a l aide je deviens fou! ps ca marchait tres bien avant que je change le cablage que j ai du remplacer car le cable s-video etait ecrase. drivers et pilotes a jour alors que faire!
 

koa

Grand Maître
Merci de ne pas ressortir les vieux posts et d'en créer des nouveaux, et surtout d'utiliser la recherche sur le forum, ce sujet ayant été traité moults fois.
[:koa:1]
Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut