Configuration Pc (1000€)

fashx3

Nouveau membre
bonjour tout le monde,
j'aimerais trouver une configuration pour un bon pc qui sache faire tourner flight simulator X au Max.
je possede déjà un Ecran de 19'
j'ai un budget d'environ 1000€
j'aimerais trouver cette configuration sur ce site car pas trop trop loin de chez moi.
Merci !

;)
 

BennyHeal

Shérif
Mouais, bah je pense que le mieux c'est de passer par le Net car après rapide Surf sur ton site :/ Hmm quoi.
 

fashx3

Nouveau membre
ok merci, bah alors j'aimerais que tu m'indique un site ou que tu me donne alors une bonne configuration, merci
ou j'ai ce site là
 

BennyHeal

Shérif
Alors je me suis fait plaisir hein :) site : materiel.net

Pour 1000€ (sans frais de port, compte 117€ de frais de port, sauf si tu as un Points de retrait pas loin ça te couteras rien de plus.)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Alors tu as en plus un kit souris/clavier GAMER + un Joystick ;)

En sachant, que si nécessaire je peux te trouver un boitier pour 52€ (Antec Three Hundred) et retirer mon petit plus pour que ça rentre dans ton budget (si celui ci est arrêté à 1000€ pile.)

=> Thor, je dirais Belgique (d'où mon screen avec les frais de port pour la Belgique)
 

thor37230

Grand Maître
c'est ce que je pensais aussi,mais préfère demander.
sinon, en Belgique tu a qui est très bien, les gars sont des connaisseurs, que ce soit au niveau Hardware ou Overclocking.
 

fashx3

Nouveau membre
j'habite bruxelles en belgique, merci mais en fait j'ai dejà un saitek x52 pro avec un clavier et une souris.
donc ne comptez pas ça en plus les gars ;)
 

BennyHeal

Shérif
Bah regarde ma deuxième image :) ou alors tu enlèves le prix de Materiel.net ça donne : 877,98 €
 

fashx3

Nouveau membre
merci.
Va jeter un coup d'œil sur padeg.be et dis moi ce que t'en pense stp.
je me baserais plus sur un core I7 920.
mais maintenant j'hésite sur une Hd 4890 ou une gtx 275
 

BennyHeal

Shérif
Passe par compumsa, c'est en belgique aussi. Puis il y a plus de choix...

Puis une plateforme i7 920 reviens plus cher qu'une plateforme i5 750. Surtout pour ce que tu veux en faire, l'i5 est très bien puis évolutif à l'avenir. Pour un 19" aucun intérêt d'avoir une HD 4890 ou gtx 275 (je l'ai choisi mais me suis trompé, préfère la HD4870) une bonne HD 4870 suffit.

Sur padeg.be y'a pas d'alimentation...puis vraiment pas de choix...
 

fashx3

Nouveau membre
voila j'ai trouvé quelque chose qui me semble bon,
Thermaltake M5
Corsair TX 750 watt
Asus P6t SE
Intel core i7 920 OEM
Samsung 1To sata 2
saphire hd 4890 1024Mb ddr5
Corsair DDR3 4GO (2x2go) 1600MHZ DHx DOMINATOR
Zalman CNPS 10x Extreme

est-ce bon ?
 

BennyHeal

Shérif
Pour 1000€? lol.

Ca dépasse d'une et de deux HD 4890 inutile, le i7 920 fonctionne en triple channel donc prends plutôt un 3x1Go (ou 3x2Go). Puis je persiste à dire qu'un i5 750 est mieux. Et enfin, boitier moyen.

Alors non pas bon :'(
 

fashx3

Nouveau membre
inutile ? même si plus tard je compte investir un écran 24' HDMI ?
les i5 sont sur un autre socket que les i7 non ? je ne trouve pas ce type de socket chez padeg, et je voudrais vraiment rester dans ce magasin.
 

BennyHeal

Shérif
i5 750 socket 1156 => moins cher
i7 920 socket 1366 => plus cher
>> Pour performance quasi identique.
Pour un 24" je suis d'accord pour l'achat d'une GTX275 :)

Passe par le site de thor : http://www.compumsa.eu/ moins cher puis "mieux fournis".
 

nikawada

Grand Maître
Attends les HD5850 dans 4 jours, prends un i5, et pour le reste, je plussoie BennyHeal.

FLX est un jeu demandant essentiellement du processeur, si tu peux/veux overclocker, prends un i5, et fais toi plaisir avec :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 468
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut