Configuration PC pour 1000€ !

  • Auteur de la discussion Aphex17
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême

moi avec msn, winamp, dvd shrink en train de compresser et firefox, il me reste 1450Mo sur mes 2048 :o
change de paycay ;)
 

Proph@ne

Grand Maître

euh moi j'ia firefox maxthon msn mirc foobar l'antivirus et j'en passe je suis a 1.07Go [:dawak]
 

thor37230

Grand Maître
vous êtes sûr de vos chiffre?

bin moi, firefox(10 onglets ouverts)+winamp+msn+Divx(Bs Player)=450Mo :??: (sous XP)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême


regarder en bas :
encodage dvdshrink
bittorrent
realplayer
firefox
winamp
msn

=> 1,3Go libre ;)
 

thor37230

Grand Maître
ouais tes chiffres sont trés bon(en faites je parlais pas pour toi mais pour Zarma et proph@ne)
pour moi 450Mo c'est pas ce qui me reste mais ma charge dédiée
de toutes façon on peut pas comparer Xp et Vista et le fait d'avoir 1024 ou 2048 de RAM
 

Zarma

Grand Maître
Ouai bah ça doit être mon Vista alors, peut-être le 64Bits?
Bizarre,
 

thor37230

Grand Maître
ouais le svchost.exe a 158Mo ça fais beaucoup(peut-être normal pour un OS 64bits???)il est toujours a cette valeur même quand aucune application tourne?(uniquement en étant sur le bureau)
 

Sixela39

Grand Maître
Moi je suis a 43% avec une dizaine d'onglet internet ouvert seulement (sur 2Go cela représente environ 900Mo), je trouve que c'est déjà énorme alors on imagine pas Crysis en plus de Vista simplement !! J'ai pas verifier mais ça vaudrait le détour je pense.

Sixela39
 

roby the beast

Grand Maître


Je suis pas loin moi aussi!
 

Benoit P

Grand Maître
Ouais alors faudrait pas non plus croire que Vista prend trop de place. Il y a un prefetching sur Vista. Il charge en mémoire de manière automatique certaines applications souvent utilisées, ce qui fait que ça augmente drastiquement en apparence la mémoire occupée, alors qu'en fait il n'en n'est rien.
 

calamar endurci

Expert
Enfin bon si sa les rassure de prendre 4 go pour une utilisation bureautique, c'est leur choix.Ils auraient fait cela il ya a 1 an et demi quand la mémoire était encore tres chere, je n'aurais pas compris mais quand tu vois que tu as aujourdhui 2 x 1 go de g.skill a 54 euros effectivement....pourquoi ne pas en prendre 2x2.

Puis certains pense a l'avenir, notre pc réclame de plus en plus de ram.Je me rapelle qu'en 2004 je tournais correctement avc 2x256mo sous toutes les applis.Maintenant vista est plus que présent et les nouveaux jeux réclament de plus en plus de mémoire.Ainsi va le progres ^^
 

Benoit P

Grand Maître
un seul mot :
Prefetching

Ne vous fiez pas aux apparences. 2 Go c'est largement suffisant aujourd'hui
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut