Configuration PC pour le jeu [≈ 2000€]

Xovan

Habitué
J'ai passé le pas, et j'ai effectué l'achat (non sans mal avec Paypal, etc... !) en faisant les modifications du SSD, de la RAM, ventirad et c'est tout il me semble. J'espère ne pas avoir fait de bêtise.

Voici ma commande :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci à tous pour votre expertise !

En revanche, parmi les composants que vous pouvez voir dans l'image, pouvez-vous me dire - car je pense ne pas encore avoir bien capté - s'il me faut acheter quelque chose pour se connecter en wi-fi étant entendu que je ne suis pas branché en ethernet... ! De même, me faut-il quelque chose pour capter le bluetooth puisque mon Sony XM4 nécessite une connexion BT 5.0 pour être utilisé... !
Le dernier point c'est sur le système d'exploitation : avez-vous un lien ou quelque chose pour acheter un Windows à bon prix ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
genre:


Pour le wifi et le BT faut soit une carte pcie qui gère les 2, soit 2 dongle USB (un pour chaque fonction)
 

Xovan

Habitué
genre:


Pour le wifi et le BT faut soit une carte pcie qui gère les 2, soit 2 dongle USB (un pour chaque fonction)

Excuse mon amateurisme en la matière mais as-tu un lien pour les "dongle USB" et/ou la "carte pcie" ? Ca m'aiderait beaucoup.

Merci pour le Windows : en effet, très bon prix !
 

titi4921

Expert
Je ne dis pas que c'est le meilleur modèle mais pour 25€ t'as ça :



Et si tu veux coupler avec l'achat de windows du lien de DRUL :

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello

Sinon en clé USB :

BT :



WiFI :


A noter qu'en clé USB, t'auras bcp de mal à trouver du WiFi 6, si tu es fibré alors préfère une carte PCIe, si tu n'es pas fibré alors le WiFi5 fera largement le taf.
Evite les marques trop peu connues aussi.

Bye
 

dedzix

Grand Maître
que pensez-vous de ce produit, ça fait BT et Wifi et marchera probablement mieux qu'une clé USB (tout en libérant un port USB) :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dans l'esprit c'est ça. Cependant plusieurs choses m'interpellent cependant c'est marqué que c'est une carte 3000Mbps mais plus loin c'est marqué jusqu'à 1200Mbps sur les bandes 5 & 6Ghz.

La marque est une célèbre inconnue, il ne précise pas le fournisseur du chip, perso j'irai sur un truc un peu plus réputé mais ça peut très bien faire l'affaire.
 

dedzix

Grand Maître
Dans l'esprit c'est ça. Cependant plusieurs choses m'interpellent cependant c'est marqué que c'est une carte 3000Mbps mais plus loin c'est marqué jusqu'à 1200Mbps sur les bandes 5 & 6Ghz.

C'est parce qu'il y a 3 bandes :
- 2x 1200mbps
- 1x 600mbps
ce qui fait bien 3000 :)

On a quand même 7000 avis client, je dirais que le doute sur un produit aussi "basique" n'est pas un problème
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ok donc tu les auras jamais puisque tu ne pourras pas multiplexer ta connexion donc tu as une carte WiFi ax avec les perfs d'une carte WiFi ac
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Dans l'esprit c'est ça. Cependant plusieurs choses m'interpellent cependant c'est marqué que c'est une carte 3000Mbps mais plus loin c'est marqué jusqu'à 1200Mbps sur les bandes 5 & 6Ghz.

La marque est une célèbre inconnue, il ne précise pas le fournisseur du chip, perso j'irai sur un truc un peu plus réputé mais ça peut très bien faire l'affaire.
En marque plus connue :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut