Configuration pc .

abse

Habitué
Bonjour , jvoudrait un avis sur cette config sachant que je voudrais faire un peu de tout : retouche de photo avec photoshop , internet , et quelques jeux sans qu'ils tournent forcément a fonds.

-Carte mère :
Asus p5b-vm

-Corsair pc6400 2x1024

-intel core 2 duo e4400 2ghz OEM

-Twintech geforce 9600 gt 512
ou twintech geforce 8600 gt 256

Le tout sous windows Xp.
Je suis sur paris donc je compte acheter tous sur montgallet !

Merci pour vos réponses !
 

roby the beast

Grand Maître
Bof un peut vieux et c'est quoi l'alimentation???? Dit nous un budget et on pourra surement faire mieux.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est la config que j'ai en ce moment, je ne me sens pas limité, je joue en 1650*1080.
Après c'est en effet un vielle config, si je devais en acheter une maintenant ce serait une autre.
 

abse

Habitué
Je compte prendre une alimentation de 480W , Sinon mon budjet est de 300 - 350 euros.
Merci!
 

thor37230

Grand Maître
prends la 9600Gt
et prends une alim de qualité( pas les alims à 20-30€ du genre Advance, Heden..etc)
 

abse

Habitué
Sa fait pas un peu chere pour une alim 65 euros ? sachant que jai un budjet assez serré deja une alim a ce prix !!

MERCI!
 

thor37230

Grand Maître
tu peux prendre celle-là(un peu moins cher)
si tu comptes pas overclocker ton processeur et ta carte graphique, tu peux éventuellement te rabattre sur celle-ci
 

abse

Habitué
Oui dsl j'avais pas précisé . Va peut être faloir aussi que je rajoute un ventilo en plus de celui de l'alim si je ne veu pas que sa chauffe trop nn ?
Une idée pour un ventilo avec un bon rapport qualitée prix ??

Merci de suivre ce sujet !
 

thor37230

Grand Maître
prends la OCZ StealthXStream 500W pour être tranquille

c'est quoi ton boitier? quelle taille le ventilo?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut