Conflit avec le plombier

  • Auteur de la discussion soph.dezo
  • Date de début

soph.dezo

Nouveau membre
Bonjour,
Le plombier chauffagiste a déplacé ma chaudière à granulés le 24 avril. Il m'a promis de la remettre en fonction avant l'hiver. J'ai donc acheté les granulés pour l'hiver. Le poêle a été remis en fonction le 7 février. Pour affronter l'hiver j'ai fait rentrer 2000 l de fioul. Aujourd'hui il me réclame de lui payer sa facture. L'argent mis de côté pour le régler est parti dans le fioul que j'ai consommé. Quel recours j'ai pour faire valoir cette dépense imprévue auprès du plombier. C'est quand à cause de sa lenteur (malgré mes relances) que j'ai été obligé de consommer du fioul.
Je compte sur votre aide......
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

C'est un forum orienté informatique. Peut-être que quelques-un de nos membres ont eu une expérience similaire, toutefois je ne saurai trop que t'orienter vers un site de consommateur ( genre 60 millions de consommateurs ).

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

tu n'as aucun recours...
quant à ta conso de fioul, elle est vraiment importante, faudra peut être voir à isoler la maison avant... (je crame 1000 L pour plus de 200m² chauffés pour un hiver pour une maison des années 70)
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Sans engagement écrit, tu n'as aucun recours. De plus, quant à l'installation si elle a été exécutée tu ne peux pas lui imputer tes consommations annexes.
2° Comme le dit job31, ta consommation m'apparaît faramineuse! ça semble être soit une maison sans aucune isolation, soit carrément un souci de réglage assez sévère de la chaudière.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut