conflit carte Sounblaster EMU10KI

  • Auteur de la discussion ykonne
  • Date de début

ykonne

Nouveau membre
Finalement j'ai du me résoudre à formater mon disque dur et a réinstaller Windows ME qui jusqu'ici en fonction de mon pc fonctionnait bien 'Pentium III 256 MO mémoire cache 128 mémoire RAM (un peu léger pour XP).

toute l'installation s'est bien déroulée mis a part quelques broutilles réparées jusqu'a l'installation de sound blaster pour ma carte son là visiblement un conflit s'est fait jour et depuis a entraîné d'autres problèmes :
au démarrage j'ai bien Windows qui s'installe puis me demande de confirmer mot de passe et après avoir cliquer j'ai un écran bleu avec erreur produite .....................
nom du fichier EMU10K1 (01) +001273 Erreur : OE :0028 :C 169A43E

(pour ce qui est du dernier numéro il change a chaque remise en route du pc (C174415 E ou C17435BE .................)

je clique deux fois sur Enter et le pc démarre mais sans son et des fois j'ai info failled to lauch INTELLanddesk client manager mais ça n'a pas d'autre incidence .

visiblement le reste de l'installation tournait normalement et j'ai pu alors réinstaller mises a jours programmes ...........jusqu'a l'installation de Roxio ou lors de la demande de redémarrage ou le pc s'est planté et j'a retiré le cd du lecteur ; au démarrage suivant après m'être retrouvé sur mon bureau ( après avoir eu l'écran bleu de conflit ) le pc se bloque et visiblement tourne sur le lecteur de cd et n'arrive ni a lire ni a en sortir et tourne en boucle sans que je puisse reprendre la main
et a chaque démarrage que je mette ou pas de cd dans le lecteur le vois la même chose , sans lecture il tourne mais ne cherche même pas a lire
Là je suis bloqué totalement

Si je démarre en mode sans échec ça marche normalement mais sans accès au cd ce qui ne résout pour moi rien.

Quelqu'un quelqu'une as til une idée? merci d'avance
 

TyPHooN_74

Expert
Les pilotes pour la carte Sound Blaster avaient ils été téléchargé sur le site de Creative ?
Enlève ta carte son du PC et supprime la de Windows. Redémarre et voit si les problèmes disparaissent.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 466
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut