conflit drivers Nvidia

  • Auteur de la discussion manginyves
  • Date de début

manginyves

Nouveau membre
salut a tous,

j'ai besoin de votre aide car j'ai un conflit avec mes drivers Nvidia. j'ai deux cartes graphiques dans mon PC, une Gforce 8800GTX sur PCIexpress16x et une FX 5200 sur PCI. le probleme et que quand j'installe les drivers des deux cartes, ceux-ci s'installent dans c:/windows/system32/ et qu'il ont les meme noms (ex: nv4.dll ...) du coup ils se melangent entre eux et quand je redemarre, c'est ecran bleu et reboot premanant.
Est-il possible de créer des répertoires bien distinct pour le driver de chaque carte.

Ma config:
Station de travail

carte mère:Intel D975XBX2
proc: dual core2 QX6700 extreme edition
2Go RAM PC2-6400
HDD 400Go RAID 0
Graph1: Nvidia GForce 8800 GTX PCIe 16x
Graph2: Nvidia GForce FX 5200 PCI
Video1: Blackmagic DECKLINK HD Pro sur PCIe 4x
Windows XP Pro SP2

merci a vous tous pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter

bonne journée

yves

 

bloodbrother

Habitué
Salut,

si tu ne peux pas choisir tes repertoires d'installation des le début de l'install des 2 cartes graphiques, tu peux essayer ca:

Crée 1 répertoires incluant tous les fichiers necessaires au fonctionnement de la carte graphique: donc les fichiers des drivers y compris les nv4.dll et compagnie.

ensuite, essayes de désinstaller l'une des cartes graphiques puis réinstalles la via le panneau de config en choisisant le repertoire dernierement crée comme cible.

J'ai aucune garantie que ca marche mais ca merite d'etre essayé.

Le pire dans tous ca c'est que quand t'as une carte graphique ATI et une carte graphique Nvidia ca marche tres bien.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 461
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut