Résolu Conflit entre logiciels? La mémoire ne peut pas être "read"

  • Auteur de la discussion Weasel23
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weasel23

Nouveau membre
Bonjour!

J'ai cherché à jouer les apprenti sorcier....

J'ai voulu craquer un plugin d'un logiciel avec marqué dans une note:

"S'il vous plait faites en sorte de comprendre ce que vous faites. A vos risques."
La manip suivante était de bloquer l'accès à internet d'un logiciel ( je crois ) avec un fichier .bat ( logiciel_Block.bat).


J'ai précautionneusement fait une sauvegarde de mes drivers avec cette manipulation avant de craquer le logiciel :

C:\WINDOWS\system32>dism /online /export-driver /destination:"C:\sauvegardes"

( je pensais aussi avoir fait une image système mais introuvable donc qui n'a pas du fonctionner...)

Seulement voila. Je n'ai pas réussi a faire fonctionner le logiciel après l'avoir craqué et j'ai donc acheté le logiciel ( si si! ) pour ne pas perdre de temps dans mon travail à rendre. Mais a chaque fois que j'essaie de le faire fonctionner j'obtiens cette erreur:

"L'instruction à 0x00007FFAFFF953CE emploie l'adresse mémoire 0xFFFFFFFFFFFFFFFF. La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme."


J'ai lu que dans le pire des cas ca pouvait être une barrette endommagée, mais étant donné que cette erreur est arrivé suite à l'installation de mon logiciel, je pense que c'est plutôt un conflit entre les deux versions.

J'ai essayé de les désinstaller et de réinstaller la version acheté mais l'erreur persistait. J'ai donc décidé de bien me renseigner sur comment proprement désinstaller un logiciel et voici tout ce que j'ai fait pour le moment:

*Désinstaller avec RevoUninstaller
*Nettoyeur avancé avec Wise Cleaner
*Vider les fichier %temp% ( qui ne s'est pas totalement vidé normal? Il me reste des files que je ne peux pas supprimer comme ceux ci: {AAAAAAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEEEEEEEEEE} )
*Analyser avec la commande sfc / scannow ( Rien à signaler )
*Jeter un œil à l'observateur d'évènement Windows ( avec de erreurs "DistributedCOM" qui je pense survenait quand le logiciel plantait ).
*Mis à jour Windows Update
*Fait un check Up avec "Diagnostique de mémoire Windows" ( zero erreurs )
*Fait une analyse avec mon anti-virus pour voir si je n'avait pas trojan cheval de troie etc ( Rien )
*Regardé la température avec Hard Disk Sentinel ( 31°C partout )


Je dois encore avant midi essayer:
*D'augmenter la mémoire virtuelle dans regedit, passer de 2 à 4 ( j'ai pas besoin de libérer de la mémoire j'ai réussi a faire fonctionner le plugin du logiciel en version d'essaye il se portait comme un charme mais pourquoi pas essayer ).
*Stoper Superfetch dans Service Local
*Analyser avec Memtest86

Est ce que vous avez d'autres propositions? J'aimerais bien tout essayer avant de réinstaller le logiciel.

Je voudrais aussi savoir comment je remet à jour mes drivers avec la sauvegarde que j'ai faite? Je ne sais pas comment faire. Bien que le crack du logiciel contenait un "Logiciel_Unblock.bat" ( que je viens de faire tourner parce que je me rappelais plus qu'il était la ), j'aimerais bien remettre mon fichier Hosts proprement.

Dans le pire des cas si je réinstalle mon programme et si ca ne marche toujours pas, je reboot mon Windows et je ne devrais plus avoir d'erreur?

Je vous tient au courant de mon avancé. Un immense merci à ceux qui m'aideront, l'informatique n'étant pas mon domaine de prédilection.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
En résumé, tu as voulu craquer un logiciel, ça a mis le bordel dans ta machine et tu sollicites ingénument de l'aide.
A part réinstaller un Windows (légal) avec un reformatage complet je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te suggérer...
 

Weasel23

Nouveau membre
Oui. Je participe à la production de films et travail aussi dans le jeu vidéo, pourtant je comprends que mes proches et même vous téléchargiez les films sur lesquels je travail ou craquiez des jeux vidéos, ce qui pourtant participe à l'appauvrissement de mon secteur, d'où mon manque de ressources pour acheter tout les logiciels. Et je ne vous en veux pas une seule seconde.

Ce n'est pas grave si vous ne désirez pas me venir en aide. je vous souhaite une belle journée et peut être à bientôt sur le forum!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre pourquoi je ne vois pas ma clé dans le BIOS? Elle s'appelle MULTIBOOT
Je vous donne des images de mon bios:









Merci!
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir Weasel,
Je pense qu'on est sur une zone grise des règles du forum ici mais logiquement à partir du moment où tu as parlé de "craquer un logiciel" on ne peut pas te fournir d'aide ici.

De la même façon tu n'auras jamais de membres qui aident d'autres utilisateurs à télécharger des films illégalement sur le forum.

Très cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 063
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut