Connecter carte graphique GTX 1060 à écran VGA

  • Auteur de la discussion DaraichCrun
  • Date de début

DaraichCrun

Nouveau membre
Bonjour à vous, je poste ce topic car étant un néophyte dans ce domaine je sollicite votre expérience.

Voilà mon problème, j'ai récemment changé de PC possédant une carte graphique GTX 1060 dont la sortie se trouve être un port DVI-D.
J'ai acheté sur Ebay un adaptateur à 7 euros pour pouvoir brancher mon écran VGA sur le port DVI-D de ma carte graphique mais je n'ai aucun signal.
L’adaptateur en question:
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Que devrai-je faire afin de pouvoir brancher mon écran sur ma carte graphique ? Prendre un convertisseur Actif DisplayPort / VGA comme celui-ci ?

(Par ailleurs question à part, vu que je n'arrive pas à avoir de signal sur mon écran j'ai dû arrêter mon PC en arrêt forcé en appuyant longuement sur le bouton de démarrage sans avoir pu faire les configurations lors de l'achat d'un PC neuf avec Windows déjà installé, est-ce que cela aura un impact ?)

En vous remerciant de votre temps et de vos réponse.
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

l'adaptateur que tu à acheter est un modèle passif ... il fonctionne à partir du moment ou ta carte graphique sort un signal analogique (ce n'est pas le cas des séries 10XX et des suivantes) dans ce cas il faut obligatoirement passer par un modèle dit actif (celui que tu montre est bon).

concernant ta deuxième question cela devrait pas avoir un grand impact il devrait être capable de reprendre sa configuration ... (mais je peux pas te le garantire à 100%)
 
U

User_1505931

Invité
C'est ballo un bon écran 22 pouces c'est 100€.
Ton vieux écran n'est pas compatible pour recevoir ce type de signal.
Et c'est tellement dommage de mettre ce type d'écran sur une tel carte:cry:
 

DaraichCrun

Nouveau membre
Merci pour vos réponses :giggle:
Steelheart, merci pour les informations, je vais le commander immédiatement et en attendant utiliser un écran de télévision prêtée par un collègue qui m'a dit la même chose que toi à propos de l'arrêt forcé.

Philou21850, je changerai d'écran dès que j'aurai quelques sous de côté, c'est prévu pour remplacer celui que je possède ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut