connecter une carte pci sur un pc portable

olivier47

Nouveau membre
bonjour à toutes et tous

je dispose d'une carte d'acquisition National Instrument prévue pour se connecter sur un slot PCI. Or je voudrais la connecter à un PC portable : comment faire?

que ce soit en utilisant les ports usb, pcmcia, firewire ou autres du portable.

merci.
 

Neoryuki

Grand Maître
A ma connaissance il n'est pas possible de raccorder une carte PCI à un portable, sauf avis contraire
 

drouvre

Grand Maître
Appelles national, et tu leur demande du support, ou un ingé d'application... T'as payé ta carte au moins 3000 balles, en plus chez eux tu te galère pour la faire marcher parcque ils te fournissent des drivers que pour labview (qui est TREEEEES lent) et pour les drivers en C, en général tu dois repasser... alors engueules les ! :fou:
 

olivier47

Nouveau membre
ben j'avais pensé utiliser une carte pci/usb (classique pour pc fixe) et bidouiller un truc avec 2 embases PCI femelles (si vous savez où trouver ça, je suis preneur : pas chez RS ni chez farnell) ou alors avec un truc du genre connecteur PCI femelle/femelle (si ça existe et si vous savez où trouver ça ...)
 

what@beber

Expert
Honnêtement je ne crois pas que ça marche, ce n'est pas comme brancher une ralonge de courant.
 

drouvre

Grand Maître
Va savoir... c'est ptêt bon, mais t'auras peut-être des pb de drivers, car a mon avis les drivers NI vont tenter d'acceder directement a un Port PCI... faut voir...
 

olivier47

Nouveau membre
pb de drivers : ça c'est très probable
mais à ce moment là je pourrais faire chier le gars de NI.

par contre pour trouver des embases PCI, ou mieux un hypothétique connecteur PCI femelle/femelle ... quelqu'un aurait des suggestions ?
 

patry

Expert
[citation=32668,1][nom]drouvre a écrit[/nom]pas moi... jamais utilisé ni acheté :(
[/citation]

Les adaptateurs fournissent pas du microPCI en lieu et place du PCI "standard" ? Sinon regarde du coté de la station d'accueil du portable, tu peux parfois y accrocher des cartes PCI (cas du DELL je crois), ce qui signifie que tous les signaux passent par le connecteur propriétaire situé au c. de la machine.
 

gambit

Grand Maître
[citation=32676,1][nom]patry a écrit[/nom]

Les adaptateurs fournissent pas du microPCI en lieu et place du PCI "standard" ? [g]Sinon regarde du coté de la station d'accueil du portable, tu peux parfois y accrocher des cartes PCI (cas du DELL je crois)[/g], ce qui signifie que tous les signaux passent par le connecteur propriétaire situé au c. de la machine.

[/citation]


c vrai, sur les stations d'acceuil DELL, on peut trouver jusqu'a 3 slots pci totalements fonctionnels
 

elche2

Nouveau membre
quelqun connait la reference de la station d'acceuil avec
les slot PCI???
je ne la trouve pas meme sur le site de dell.
 

Patch

Grand Maître
pour le moment je crois qu'il n'y en a +, tout ce qu'ils proposent c un réplicateur de ports
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 223
Messages
6 720 250
Membres
1 586 598
Dernier membre
CynthiaGreen
Partager cette page
Haut