connection 9800 pro

jack-vegas

Nouveau membre
Bjr,
Voila je desir brancher ma CG 9800 pro. Mais j'ai un doute. Sur celle ci se trouve un connecteur 4 broches. J'ai mis le connecteur du lecteur de disquette. Ca rentre nickel. Mais dans le doute je n'ai pas mis en route, car on m'a parlé de differentes tensions.
Merci de me confirmer si je peux l'alimenter avec ce connecteur.
A+
 

jack-vegas

Nouveau membre
Slt,
je ne vois rien sur le lien.
Ce qui est sur c'est que j'ai debranche mon lecteur de disquette, et que j'ai mis l'alim. sur la CG et ca marche. OUF:o))

A+
 

thor37230

Grand Maître
le connecteur d'alim d'un lecteur de disquette ressemble a çà
donc je vois pas ou tu l'a branché sur ta carte graphique
 

jack-vegas

Nouveau membre
yes, c'est bien ça.
Ben je l'ai mis en bout de carte, là ou ce trouve la broche !!
 

thor37230

Grand Maître
je pige toujours pas comment tu peux brancher un cable d'alim de lecteur de disquette sur la prise molex 4 pins (de toute façon ça rentre pas) la prise molex 4 pins c'est la prise blanche avec 1 fil rouge,2 fils noirs et 1 fil rouge
 

jack-vegas

Nouveau membre
Re yes
Mais ce n'est pas ce type de broche. C'est une plus petite. Elle est au même endroit que sur ton lien.
Par contre j'ai un probleme avec Catacyst. Au demarage de windows j'ai un message d'erreur. Dans propriete du bureau para. avancé je n'accede pas a ma carte. Je ne peux donc pas faire d'extension du bureau, clone sur TV,...
 

thor37230

Grand Maître
ok je crois que j'ai trouvé,comme ça
je savais pas que ça existait

sinon tu posséde les derniers drivers ATI, à télécharger ici
 

jack-vegas

Nouveau membre
ouaip c'est ça.
Par contre tjs mon prob. pour cloner le bureau. En fait au demarrage de windows j'ai un message: MOM.EXE "l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0XC00000135). Cliquer sur OK pour....."
Merci de votre aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 982
Membres
1 586 925
Dernier membre
Brigitte Bénizé
Partager cette page
Haut