Connexion hotspot freewifi sur Android

  • Auteur de la discussion Athenais04
  • Date de début

Athenais04

Nouveau membre
Bonjour,
Actuellement je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et le temps de recevoir internet chez moi, j'ai emprunté les identifiants d'une personne de ma famille pour me connecter à un Hotspot freewifi. Cela a bien marché pendant quelques jours et depuis hier impossible de garder ma connection internet. Je m'explique, lorsque je lance la wifi celui ci se connecte automatiquement sur le Hotspot et après se deconnecte sans raison. Du coups, je retente une connection qui marche et me dirige vers internet pour y rentrer mes id, je les rentre et le navigateur me dit connexion réussie sauf que le problème est là. Lorsque je relance une autre page internet, on me redirige sur la page pour me re identifier. Je ne sais pas d'où ca pourrait venir. Si vous avez une idée je suis prenneuse.
Merci.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je vois trois possibilités de prime abord:
1° le voisin que tu utilises a décidé de désactiver le hotspot... surtout si tu as abusé du débit internet dispo (petit débit)
2° Tes id sont "grillés" (ce qui est possible si tu utilises des id issus non pas d'un "ami" mais du net... mais passons je vais te prêter de la bonne foi), donc moins probable
3° Tu essayes depuis quoi? une tablette? Un smartphone? Pc portable? Essaye de vider le cache des navigateurs en question, de refaire détecter tous les réseaux wifi pour en resélectionner un.
 

Athenais04

Nouveau membre
Alors, les id appartiennent à ma grand mère x) et elle sait pas le virer ou modifier le mdp.
J'ai vidé le cache et cookies, ca me fait la même chose.
Et je suis sur smartphone plus précisément un Samsung.
 

Athenais04

Nouveau membre
Je me demande est ce que c'est possible que en faites il y est une limitation de connexion sur le hotspot et que du coups il est enregistré mon ip pour pouvoir me deco à chaque fois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 134
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut