Bonjour,
Je suis en train de changer de PC de bureau et je veux reconnecter mon imprimante Canon au nouveau PC (sous Windows 11). Je précise qu'elle fonctionnait bien et que, si je reconnecte le câble à l'ancien PC, ça fonctionne toujours.
J'ai bien installé le pilote, mais lors de l'impression de la page d'essai, l'imprimante se met tout de suite en erreur. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai eu longtemps le code 28 (pas de pilote chargé). Ce matin, le code d'erreur matérielle a disparu, mais l'erreur à l'impression subsiste. L'imprimante est bien présente dans les files d'attente à l'impression.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Je suis en train de changer de PC de bureau et je veux reconnecter mon imprimante Canon au nouveau PC (sous Windows 11). Je précise qu'elle fonctionnait bien et que, si je reconnecte le câble à l'ancien PC, ça fonctionne toujours.
J'ai bien installé le pilote, mais lors de l'impression de la page d'essai, l'imprimante se met tout de suite en erreur. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai eu longtemps le code 28 (pas de pilote chargé). Ce matin, le code d'erreur matérielle a disparu, mais l'erreur à l'impression subsiste. L'imprimante est bien présente dans les files d'attente à l'impression.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.