Résolu Connexion Satellite pour jeux

Matak

Expert
Bonjour,

J'habite un endroit où les lignes internet ont un très faible débit accompagné de coupures par période, je recherche donc d'autres options pour profiter d'internet.

Je suis tombé sur l'offre satelite de bigblu, mais j'ai vue cette information sur le ping comme quoi la latence moyenne était de 600~700, comparé à l'ADSL qui tourne dans les 50~100. Je n'ai trouvé que des infos datant de 2014 environ la-dessus, je voulais donc savoir si l'option satellite à évolué depuis ou bien si c'est toujours inenvisageable pour jouer à des jeux en ligne par exemple ?

merci

Note : je suis ouvert à d'autres alternative pour profiter d'une meilleure connexion, comme box 4G etc... mais je ne sais pas trop ce que cela donne
 

chonos

Helper
Salut,

Je ne connais pas cette Ets
le site de la société
Quand tu dis que tu as un débit faible avec des coupures
tu est où en montagne ? tu as quoi comme débit ?
au niveau électrique tu as un onduleur ou pas ?
 

Matak

Expert
Salut en retard,

Oui effectivement j'habite dans les montagne, et je n'ai pas d'onduleur
 

voodoospirit

Grand Maître
non la latence est pourri en satellite, jouer en ligne, tu oublie. ca pourra pas s ameliorer car le retour a travers l atmosphere prends du temps de toute facon.

regarde les 4G box avec un forfiat data, voir si c est mieux.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Dans l'ordre comme a dit voodoospirit.
- Ping immonde (distance à l'équipement)
- Ne fonctionne pas de manière symétrique (pas d'émission à haut débit)
- Coût parce que le tout se paie... au volume de datas!!!



Oriente-toi vers un relais 4G s'il y a ce qu'il faut, parce que là le satellite c'est bon que dans un sens (download) et si l'on se fout de la latence.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut