Conseil achat nouveau ordinateur portable

NickoPerth

Nouveau membre
Salut à tous
J’aimerai avoir votre aide sur l’achat d’un ordinateur portable pour ma femme.
Elle est expert comptable et utilise principalement pour cette activité et un peu de bureautique à la maison. Donc le laptop doit être transportable.
Il y a tellement de choix que c’est toujours difficile de faire son choix. J’ai vu Microsoft laptop 3 mais pas sure si cela sera adapté pour son utilisation.
Elle a deux écrans à la maison et deux ecrans au boulot l. Donc je pensais utiliser un hub en USB-c.
Pouvez vous me recommender de bons models. Le prix n’est pas un problem si c’est justifié 😀
Merci d avance pour votre aide et joyeux Noël à tous
 

NickoPerth

Nouveau membre
Salut à tous
J’aimerai avoir votre aide sur l’achat d’un ordinateur portable pour ma femme.
Elle est expert comptable et utilise principalement pour cette activité et un peu de bureautique à la maison. Donc le laptop doit être transportable.
Il y a tellement de choix que c’est toujours difficile de faire son choix. J’ai vu Microsoft laptop 3 mais pas sure si cela sera adapté pour son utilisation.
Elle a deux écrans à la maison et deux ecrans au boulot l. Donc je pensais utiliser un hub en USB-c.
Pouvez vous me recommender de bons models. Le prix n’est pas un problem si c’est justifié 😀
Merci d avance pour votre aide et joyeux Noël à tous
Salut à tous est ce que quelqu’un peut m’aider ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Le prix n’est pas un problem si c’est justifié
Il faudrait quand même une idée de budget (sans le hub).
Elle a besoin de combien de capacité en stockage ? SSD + HDD pour au moins 1,2 To ?

657,91 € avec le code PIRATE.
ODR (offre de remboursement) de 100 € :

Total (après ODR) : 557,91 €
 
Dernière édition:

NickoPerth

Nouveau membre
Il faudrait quand même une idée de budget (sans le hub).
Elle a besoin de combien de capacité en stockage ? SSD + HDD pour au moins 1,2 To ?

657,91 € avec le code PIRATE.
ODR (offre de remboursement) de 100 € :

Total (après ODR) : 557,91 €

Budget je peux aller dans les 1500 euros.
Capacité oui 500ssd et 1tb extra ça le fait
Qu’il soit assez léger et que l on puisse connecter hub pour dupliquer maison et bureau. Qu’elle puisse juste connecter à deux écrans d’un endroit à l’autre
Merci pour votre reponse
 

dedzix

Grand Maître
Hello, en termes de puissance il n'y a pas besoin de partir sur un PC de la nasa.

Par contre je pense qu'il faut privilégier un PC assez léger et doté d'une autonomie importante pour améliorer le confort d'utilisation.

Je suppose également qu'il faut avoir un écran relativement grand pour effectuer son travail. Sans partir dans du 17 pouces je pense qu'un 15" est idéal.

 

NickoPerth

Nouveau membre
Hello, en termes de puissance il n'y a pas besoin de partir sur un PC de la nasa.

Par contre je pense qu'il faut privilégier un PC assez léger et doté d'une autonomie importante pour améliorer le confort d'utilisation.

Je suppose également qu'il faut avoir un écran relativement grand pour effectuer son travail. Sans partir dans du 17 pouces je pense qu'un 15" est idéal.

Vous avez des modèles à proposer?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut