[Conseil] Achat portable planete saturn

HiKwesT

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le ACER ASPIRE 5512WLMI 256 DIGITAL ENTERTAINMENT EN VENTE POUR 1499 CHEZ PLANETE SATURN



Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec Processeur Intel® Pentium® M 740 (1.73 GHz, 2 Mo cache, FSB 533 MHz) - Ecran 15“4 WXGA CRYSTALBRITE - Carte vidéo ATI Radeon X700 avec 256 Mo dédiés et sortie TV - Mémoire 1024 Mo DDR II- Disque dur 100 Go Ultra ata - Graveur DVD Double Couche - Technologie sans-fil WiFi 802.11b/g + Bluetooth - Lecteur de cartes photo 4-en-1 - Firewire IEEE1394 + USB2 Tuner TV integer TNT + analogique - telecommande

Donnez moi vos avis, vos-til le coup, sont prix vas t il baisser prochainement et SURTOUT pourquoi ne peut t-on pas le trouver ailleur que chez planet saturn??


Merci a tous
 

kim48

Habitué
Maintenant je sais pas mais avant acer faisant des portables avec une mauvaise finition. Je te conseil de bien regarder le poids, la taille et l'autonomie (qui ne sont pas mentionnés d'ailleurs) afin de voir si ça correspond à tes attentes; si c'est pas mentionné c'est peut etre que ça n'est pas un argument de vente pour eux. Attention à la garantie d'une année; 3ans c'est mieux (voir vital). La raison pour laquelle on ne le trouve que là (j'ai pas vérifié mais bon) c'est surement parce qu'il s'agit d'une exclusivité :D Pour le reste je peux pas t'aider dslé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 118
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut