CONSEIL ACHAT REFROIDIR PROCESSEUR :

  • Auteur de la discussion gdidier2@IDN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gdidier2@IDN

Habitué
CONSEIL ACHAT REFROIDIR PROCESSEUR :

Je désire avoir des conseils et une explication sur les différents moyens pour refroidir un processeur…. Je ne connais même pas les noms de ses différentes technologies. Est-ce que cela s installe comme un ventilateur ?
Je possède un processeur Pentium 4 650 LGA 775 a 3.4Ghz celui-ci est installé sur une carte mère SIS 649. Je prévois de le upgrade par un processeur P4 840-860 3 -3.4Ghz (mais pour l’instant je reste avec celui que je possède). Le ventilateur fais beaucoup trop de bruit même a vitesse réduite ( ralentie PC et risque de griller si trop lent.)

J’ai appris qu’il existait d autres system que le ventilateur pour refroidir un processeur,…
Pouvez-vous m en parler ? Que pouvez-vous me conseiller concernant mon processeur et ma carte mère (pour les refroidir) ? Je désir acheter pas trop cher (0-75€), un moyen peu bruyant (niveau décibel+vibration) si possible silencieux à 100%. Qu’est ce qui est contraignant ? Avantageux ? Ce qui me gène le plus c est le bruit et les vibrations qui amplifie le bruit.

Bonne soirée merci pour vos réponses.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Pas de majuscules sur les titres stp,mais je suppose que l'ami ducktale va me taper sur les doigts .....
 

Ducktale

Grand Maître

J'ai dit : un rappel c'est OK, le deuxième, on s'en charge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut