conseil achat tablette tactile autonome

dolceversace

Expert
Bonjour :)
J'ai besoin de votre aide pour un conseil achat.
Voila je bosse de nuit dans la securité , je cherche un tablette en priorité pour jouer et surfer et accessoirement ecouter de la musique et regarder des series.
Jai un budget limité de 150 euros , jespere reussir à faire un partage de donnés pour avoir un connexion wifi avec mon modeste wiko cink slim ( jai jamais essayé )
Mon critere de selection numero 1 ( outre le prix) cest L'AUTONOMIE , il faut quelle tienne 9 h minimum sans etre rechargées si elles fait + est encore mieux
jai reperé 2 models
Mon premier choix le fonepad d'asus qui à la particularité d'avoir un emplacement pour une carte sim pour surfer en 3g sans partage de donnés, l autonomie est monstrueuse selon le test de lesnumeriques.com
Seul Hic le test annonce une batterie 4250MAh alors que les sites vendeurs annoncent 3950mAh donc je sais pas si ca jouent sur les chiffres d autonomie annoncés
Test

site vendeur
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4927420-Fonepad-7-Or.htm#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60008[shopping]-[shopping]
sinon jai reperé aussi, Asus MeMo Pad HD7
qui a l air pas mal

à moins que je choisissent l achat dun smartphone haut de gamme d occasion comme le LG g2 dispo sur le bon coin à 160 euros il a une tres grosse autonomie

Je peux aussi prendre une tablette de gamme superieur en occasion sur le boncoin pour tomber dansma tranche de prix

Vous me conseillerez quoi? merci d avance :)
 

Obsinex

Habitué
Personnellement je te conseille la Nexus 7 d'Asus et Google qui est une tablette haut de gamme avec un prix tout a fait raisonnable et une bonne autonomie : - 9h11 en WiFi
- 9h30 en Vidéo

Je te met 2 tests au cas ou tu voudrais en savoir plus :

http://www.01net.com/fiche-produit/resultats-tests-12833/google-nexus-7/

et



Plus un petit test en vidéo ça fait pas de mal !



Voila! J’espère t'avoir bien aidé et bonne chance !!
 

dolceversace

Expert
salut merci de ta reponse jai vu le test video que tu m as donné. il annonce à la fin de la video une autonomie de 6h30 à 7h d autonomie en lecture video...... j imagine que ca doit etre pareil pour les jeux
je trouve ca trop faible et cest mon critere de choix principale
 

dolceversace

Expert
Je viens de vois un petite test video del Asus MeMo Pad HD7
Elle a lair vraiment pas mal

 

Obsinex

Habitué
En effet si celle la te convient mieux alors lance toi sachant qu'Asus reste pour moi une référence je ne peux pas te la déconseiller ^^
 

dolceversace

Expert
cest vrai que la nexus 7 à l air pas mal .. hormis quil y a pas d emplacement carte memoire
j hesite maintenant entre la galaxy tab3. 7" , la nexus 7 et l asus memo pad hd7
 

dolceversace

Expert
est ce que quelqun connais cette tablette? elle a lair monstrueuse :o l autonomie bat tous les records
 

Obsinex

Habitué
En effet 16h d'autonomie tu en as pour ton argent mais tu devrais quand même regarder des tests sur youtube pour voir si les 16h sont bien réels.
 

dolceversace

Expert
jai regardé les nombreux avis consos sur amazon et cdisount ils confirment une tres grosse autonomie meme si ca doit pas etre 16h , sur youtube javais regardé aucun test en francais et j ai du mal a maitriser le chinois :p
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
8" ça fait un peu petit pour une tablette ? Perso j'ai une 10.1" et c'est bien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut