conseil carte graphique Directx10 ou pas

francky_35

Habitué
hello
vais refaire une conf sous XP style Core 2 duo E6420 , 1go Ram pc5300 essentiellement bureautique et jeux (surtout de simulation de voitures et un peu de quake like) .
Je cherche une carte graphique pas trop bruyante (l'idéal serait avec heatpipe) ou du moins , quand on ne joue pas (je regarde aussi la tv avec le pc) possibilité de limiter la vitesse du ventilo (peut-être gêrée automatiquement) .
Mon budget n'étant pas extensible pour la carte vidéo, est-ce vraiment utile (vu les jeux auquels je joue) de faire un effort pour passer à de la 8600 (par ex) pour avoir une compatibilité dx10 ou rester sur de la 7600gt (en plus avec du heatpipe) . Y'a quand même une diff de près de 100€ :(

merci pour vos avis
 

braindeadbzh

Grand Maître
Le DX10 ne te servira à rien si tu restes sous WinXP vu que DX10 c'est uniquement pour Vista. Sinon la 8600 est peut-être DX10 mais niveau puissance graphique c'est pas le top quand même. Une 7600GT est un bon choix je pense.
 

francky_35

Habitué
ok merci . on m'a aussi conseillé le X1950 (à priori un peu mieux) . donc je m'oriente surement vers une MSI fanless ou une autre mais dont le ventilo saura s'adapter à l'utilisation .
 

kaylo971

Grand Maître
La x1950 pro est la carte graphique ayant le meileur rapport qualité prix actuellement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut