conseil choix carte son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mxpx

Nouveau membre
comme je voudrais avoir un son un peux correct, je pense acheter une vrai carte son (parce que le chipset, la il est pas trop a la fete, sa sera pour mettre dessus un kit 2.1 qui sera le suivant

par contre niveau carte son, la je suis totalement largué (la derniere que j'avais acheter etait une sb 1024 y a 5 ans ( si c'est pour dire)

donc je cherche une carte de bonne qualité.

merci de vos conseils
 

silver-

Habitué
je pense que ce n'est vraiment pas la peine de t'acheter une autre carte son tu veras quand tu auras ton nouveau KIT sa te changera tout de suite la qualité du son et dans ton kit tu as un second ampli qui améliore le son en sorti, et si tu veux vraiment acheter une nouvelle carte son, prend une audigy mais là c'est pour passer au 5.1 et comme tes en 2.1 sa ne sert a rien
 

shidosh

Habitué
[citation=114974,0,2][nom]silver- a écrit[/nom]je pense que ce n'est vraiment pas la peine de t'acheté un autre carte son tu vera quand tu aura ton nouveau KIT sa te changera tou de suite la qualité du son é pui das ton kit de hp tu a un second ampli qui ameliore le son en sorti, et si t vraiment acheté une nouel carte son pren une audigy mais là si tu chance c pour passer a 5.1 et comme tes en 2.1 sa ne sert a rien[/citation]

Moi pas comprendre, toi savoir parler français?

Sinon pour répondre à la question, je dirais que cela depend de ton portefeuille ^^

De préférence prend une sound blaster pour eviter tout problême de compatibilité avec tes jeux ou application.

Si ton budget est réduit une Sound Blaster Live! Player 5.1 devrait suffire mais si tes crédits sont plus élevé, prend une Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS.
Cette derniere etant pleinement exploité seulement avec un kit de HP adapté...
 

babylove603

Expert
Pour les altec lansing une sound blaster 128 suffit largement... (même pas 20€).

Maintenant si tu envisages dans le futur de t'acheter un kit 5.1 voir plus alors optes pour pour une carte qui gère le 5.1

Il n'y a pas que Sound Blaster qui fait de bonne carte, les gamme des Hercules est excelente aussi!

J'en possède une, la version 5.1 (muse 5.1 dvd) ça marche impec.

A toi de voir. LEs goûts et les couleurs ..

a++
 

gambit

Grand Maître
En fait les marques de cartes se valent parfaitement au niveau qualité, mais certaines se plaisent plus dans certains domaines spécifiques.

Créative : cartes tres tournées vers la creation musicale (wav & midi)
Hercules : cartes beaucoup tournées vers le jeu (ports, drivers etc)
Terratec : plutot tourné vers l'acquisition (softs, ports etc)


voila.. fait ton choix (pour la simple lecture DVD & DivX comme je disais, ça se vaut totalement)
seule condition : eviter les Muse et les Aureon Fun qui ne sont pas des vraies Hercules/terratec, mais des cmedia reabadgés

[:edit] a savoir que personellement j'essaie d'eviter Créative.
il font de bon produits certes, mais comme beaucoup, j'ai été très refroidi par leur politique drivers (Pour XP notamment)... :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut