Conseil Configuration PC (Infographie 2D / 3D + jeux-video)

  • Auteur de la discussion Chat noir
  • Date de début

fryayme

Grand Maître
je la croyais moins cher, mais ca ressemble a ce que j'ai pu voir comme conseillee dans les topis de nouvelle config sur le forum:)
 

El_Barto

Grand Maître
C'est une très bonne alim mais oublie les 8800 et même certaines des anciennes cartes graphiques et overclocke pas comme un fou.
 

Chat noir

Habitué
Oui, mais quoi prendre comme carte graphique ? J'aimerais bien que celle ci soit compatible DirectX 10.

Pensez-vous que cet été , le prix de la mémoire va réellement augmenter ? J'avais entendu une information concernant cela.
 

El_Barto

Grand Maître
Soit tu te prend une 8800 avec une bonne 500W, soit tu prend la green power avec une carte graphique plus modeste, la 8600GT arrive en avril si tu peux attendre jusque là sinon pas de directX10.

Pour la mémoire c'est très difficile à dire, t'aurai aucune info fiable concernant cet été c'est trop tôt.
 

Chat noir

Habitué
Information sur l'augmentation du prix de la mémoire :

Oui , comme je l'ai indiqué dans mon premier post , je compte me prendre cette nouvelle configuration cet été. (Juin / Juillet / Aout)
 

El_Barto

Grand Maître
C'est une bonne indication mais ça reste des spéculations, en tout cas j'espère qu'il se trompe pas j'achète en Mai, ça serai bien que ça baisse jusqu'à cet été.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut