[Conseil d'achat] Besoin d'une nouvelle config pour "heavy multitasker

Cubytus

Nouveau membre
Par correspondance ici on a 30 jours, mais bon, faut payer le retour, en prenant bien soin de tout emballer comme à l'origine pour éviter les frais de remise en stock, puis se voir rembourser la somme cournte de l'article..et tant pis si ça a baissé entre temps. Mais je n'achèterai par correspondance que ce qui n'est pas trouvable en physique, comme le Noctua...Intéressant seulement pour les grosses commandes, en fait.

En magasin, mon assembleur reprend les articles (enfin, s'occupe de les renvoyer au fabricant, ce qui est un plus indéniable dans ce domaine) encore sous garantie (et propose une garantie prolongée moyennant $$$), et en fournit un équivalent pour remplacement. Ce sont les moins cher de la ville, aussi...Mais par contre, ils ne brillent pas par la variété et l'exotisme du matériel.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bah on payes aussi le port retour dans le délai des 7 jours ...

Et pour la garantie ici normalement partout c'est garanti 1 an retour au magasin :) (sauf les gros produits du style ecran/imprimante).
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon j'ai (re)trouvé un test qui compare les rams etc en fonction des frequence et des timings sur core 2 duo:



(merci broukmout)
 

Cubytus

Nouveau membre
En fait je viens de voir que le gain de performance n'est pas si élevé, la bande passante se chiffre toujours aux alentours de 5Go/s...me demande si ça vaut le coup de mettre tout ce fric dans la RAM.

Sinon, est-ce que les résultats sont généralisables à ttesw les plate-formes ?
 

Benoit P

Grand Maître

C'est à dire, qu'entends-tu par toutes les plates-formes ?
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin non, juste la plateforme core 2 duo ...

Les A64 en AM2 sont bien plus sensibles aux latences ...
 

Cubytus

Nouveau membre
Ah....et ya le comparatif pr eux aussi? (Trouvé)

Ça peut être un argument de pouvoir acheter de la RAM moins chère avec un C2D...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 839
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut