conseil nouveau boitier pc

  • Auteur de la discussion vlad bouchdav
  • Date de début

vlad bouchdav

Habitué
bonjour, est ce quelqu'un pourrait me conseiller un boitier pc. Je recherche un boitier pc assez grand, donc avec beaucoup de place, qui soit silencieux mais avec un bon flux d'air, vitré ( en verre pas de plexy), avec de la place pour plusieurs hdd. J'ai un budget jusqu'a 200 euros , merci d'avance
 

hein

Grand maître du Hein?!
Je te propose celui que j'aimerais avoir:

attention c'est un meuble... +-dans les 150 euros
 

hein

Grand maître du Hein?!
chez corsair alors peut-être en full et super tower.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon tu as le Dark Base 900 rev2, livré avec 3 cages à HDD mais possibilité de mettre plus.
J'ai pour ma part le Dark base 700, la ventilation est extra, dans un silence de cathédrale
 

vlad bouchdav

Habitué
Sinon tu as le Dark Base 900 rev2, livré avec 3 cages à HDD mais possibilité de mettre plus.
J'ai pour ma part le Dark base 700, la ventilation est extra, dans un silence de cathédrale
merci, mais s'il y a bien une marque que je n'aime pas , c'est be quiet, et pourtant je sais qu'il font du bon matos, mais je n'ai jamais aimé. Je pense que je vais resté chez thermaltake avec le level 20 gt, qui est vraiment bien et avec beaucoup plus de possibilités que la plupart des marques.
 

vlad bouchdav

Habitué
+1 dark base 700 (en noir ou en blanc maintenant)
comme je l'ai dit plus, je n'aime pas du tout be quiet, pour moi se sera encore une fois thermaltake avec le level 20 gt, plus gros, plus de possibilités d'intégrations...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Le DB 700 ne souffre pourtant d'aucun défaut, il me flatte chaque jour ;)

Après le level 20gt ne joue pas dans la même cour forcément. Et tu pètes ton budget au passage.
 
Dernière édition:

vlad bouchdav

Habitué
Le DB 700 ne souffre pourtant d'aucun défaut, il me flatte chaque jour ;)

Après le level 20gt ne joue pas dans la même cour forcément
c'est juste moi, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais aimé aucuns composants de chez be quiet. Je viens de trouver le level 20gt argb a 209 euros, donc dans mon budget.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A 209 € tu peux prendre.
Il est vraiment, vraiment gros, t'as intérêt à le remplir ;)
 

vlad bouchdav

Habitué
A 209 € tu peux prendre.
Il est vraiment, vraiment gros, t'as intérêt à le remplir ;)
même si je ne le rempli pas à fond, j'ai eu beaucoup de gros boitier, evga dg87, nzxt phantom, thermaltake core p5, et thermaltake view 71
 

dedzix

Grand Maître
tu l'as à 187 euros ici (il n'en reste qu'un attention^^):
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut