Résolu Conseil pc 2000euros gaming

alexislelama

Nouveau membre
Bonsoir,

j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai choisis dans ma config, savoir si tout vas ensemble et sinon ce que je peu changer je vous remercie de prendre le temps de me répondre bonne soirée.



P.S : Je suis aussi preneur de vos config si vous en avez :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Hi
Tu le montes toi même? Car on peut économiser beaucoup en passant par plusieurs sites.
Sinon mon meilleur conseil, surtout pour une config de ce prix, est d'attendre les stocks des nouveaux ryzens et nouvelles rtx.
Les rtx il faudra attendre vers 2021(ou plus tôt, j'espère) pour avoir du stock, et les Ryzen ca sera pour novembre.
Sinon globalement c'est ok.
:)
 

alexislelama

Nouveau membre
Très bien, je vous remercie pour vos réponse, je vais suivre vos conseils et patienter encore un peu alors.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tu es un inconditionnel du OC maximal que tu mets 200 balles pour refroidir ton CPU ??
Vrai qu'il est intéressant d'attendre la sortie des nouveaux Ryzen qui ont l'air très prometteurs surtout pour les gamers (y)
Mais bon..En informatique on passerait aussi son temps à attendre ...Même si ça évolue moins vite qu'avant !
P..j'avais pas vu ..Un boitier à 200 balles ?? t'es un peu fou ..MDR
Remarque on a le droit de se faire plaisir aussi ..La réglementation française ne nous interdit pas encore ça ..
ça viendra ça viendra ..Un prune pour excès de luxe :lol:
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
+1
Je suis contre ce boitier aussi.
Il n'a rien du tout de plus par rapport à un autre midi tower
Le enthoo pro 2 est bien mieux par exemple.
:)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi j'ai un boitier à 200 balles et je vous.... :D

Après ce 570 je le trouve moyen et cher pour ce qu'il est, il est vrai.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut