conseil PC gaming (je n'y connais rien!!!)

yo2989

Habitué
Bonjour,

Je poste ce message car je souhaiterai acheter un pc (ou monter).
Le problème est que je n'y connais rien...
J'ai un petit budjet de 900 euros grand max tout compris.
Et bien-sur j'aimerai jouer sur tout types de jeux en qualité max ;) .
Je n'ai pas besoin de plusieurs écrans, je compte juste jouer, pas de stream ou autres...
Je veux juste m'éclater.

Merci:giggle:
 

hein

Grand maître du Hein?!
Saluuuut,
Donne nous ces renseignement en plus.
Monte le tu toi-même ou avec qq de capable? par ex ( le par ex est un lien donc clique dessus :) )
La définition à laquelle tu désire jouer? je suppose 1080 car à ce prix là, ce sera dure.
Ecran compris ou tu possède déjà un écran ou plus simple 800 euros pour la tour?

Mes conseils, une config non montée, un windows 10 sur le marché "gris", tour sans écran. Pour le prix de 800 euros. D'accord?
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
Proco:
CM: (tu l'achètes chez BoraComputer)
RAM:
CG:
Alim:
Boitier:
SSD:
Écran: (si ce n'est pas bon les autres me le diront)
Total: 901€.
:)
 

yo2989

Habitué
Merci de la réactivité.

Est-il facile de monter son PC? Avec des tutos par ex.
Je vais régulièrement sur des sites de configuration (cybertek...) et je vois qu'ils proposent de mettre un HDD et un ventirad. A quoi cela sert-il? Car je n'en voit pas sur la liste de composants que vous m'avez proposé.

Merci
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Merci de la réactivité.

Est-il facile de monter son PC? Avec des tutos par ex.
Je vais régulièrement sur des sites de configuration (cybertek...) et je vois qu'ils proposent de mettre un HDD et un ventirad. A quoi cela sert-il? Car je n'en voit pas sur la liste de composants que vous m'avez proposé.

Merci
En regardant bien les tutos et en prenant patience c'est comme assembler des legos, il y a des sens et detrompeurs partout.