Conseil pour écran 4K

Tyrock32

Nouveau membre
Bonjour

Je recherche sur le net un écran en 4K , pour du jeu, certes, mais pas du style go 300 fps, sinon pour la beauté des jeu en 4k,
J'ai actuellement un MSI 31.5' FHD 165hz, que je souhaite remplacer, mais au vus des info.. je ne sait pas sur quoi me diriger, dalle TN, VA, IPS, mon écran actuellement est dalle VA incurvé,
Je sait pas si garder une taille aussi grande, bien évidement il est qu'en 1920 ( j'upscale a 1440p en jeu sinon c'est pixelisé , car ecran trop grand ) mais du coup en 4k un écran 28 pouces serait t'il plus judicieux, ou dois je me retourner vers un 32, ou bien des ultra wide ? Qu'il ai l'hdr compris ça changera quelque chose en jeu ?
En budget, je suis assez limité aux alentours de 400 euros

j'en ai trouvé plusieurs , par exemple sur amazon, mà crainte est des revendeurs sur les sites, cdiscount, amazon, etc.. je ne sait pas vers qui me diriger,
Aussi une petite question idiote, le display port supporte la 4k, ou dois je acheter un hdmi dit ' premium ' 2.1 ?
 

Tyrock32

Nouveau membre
Je pensais a ceux là, mais je ne sait pas vraiment ce qu'il peut changer de l'un à l'autre,

En 28"


En 32"


ou encore celui ci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Honnêtement le 4K en 28", je déconseille. Le 1er en plus c'est une dalle TN alors toujours selon mes critères c'est non.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et sur les jeux auxquels tu joues ?

Bye
 

Tyrock32

Nouveau membre
Hello,

Honnêtement le 4K en 28", je déconseille. Le 1er en plus c'est une dalle TN alors toujours selon mes critères c'est non.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et sur les jeux auxquels tu joues ?

Bye

Salut oui
Tout les jeu ubisoft
Rockstar gta et red dead
The witcher 3, ruse of son, doom eternal, cod modern warfare, balck ops cold war , cybeepunk, valhalla, new world, mfs 2020, horizon zero dawn, death stranding, mafia etc
Enfin je suis tres multi jeu

Oui jai vus un commentair disons quuil fallais le 32 pouces jai remarque un lg 32 4k ecran plat a 380 euros ( qui dapres les avis est mieux que les samsung et les benq ) mais jai peur detre decus
Le summum les oled mais le prix est pas le meme 580 euros le premirr :(
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut