conseil pour nouveau setup

  • Auteur de la discussion vlad bouchdav
  • Date de début

vlad bouchdav

Habitué
Je recherche un clavier mécanique, souris et tapis de souris rgb pour mon nouveau setup. J'ai un budget de 300 euros pour le tout. J'aimerai un clavier avec touche low profile, une souris avec plusieurs boutons ( mmorpg) et assez grande, et un tapis rgb. Si possible de la même marque. Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Chez logitech:
clavier: (pas low)
souris:
tapis: (pas RGB)

Chez Corsair:
clavier: (low)
souris:

tapis: (RGB)



Bye ;)
 
Dernière édition:

vlad bouchdav

Habitué
Salut,

Chez logitech:
clavier:
souris:
tapis: (pas RGB)

Chez Corsair:
clavier:
souris:
tapis: (RGB)

Bye ;)
salut et merci pour la réponse, mais aucuns des claviers que tu m'a proposé ne sont low profile, surtout que j'ai le corsair k95 platinum, qui est au dessus des 2 autres. Pour la souris j'ai la corsair glaive rgb et la scimitar ainsi que le tapis de chez corsair. Le tapis de chez corsair bouffe les patins en teflon des souris, ensuite la scimitar vu la taille de mes doigts n'est pas adapté du tout pour moi.
 

vlad bouchdav

Habitué
Salut,

Chez logitech:
clavier: (pas low)
souris:
tapis: (pas RGB)

Chez Corsair:
clavier: (low)
souris:

tapis: (RGB)



Bye ;)
Pour la marque, je ne suis pas fan de logitech. Je n'ai pas forcément besoins de trop de boutons mais au moins 6 ou plus. Dans le design de ma glaive, j'aime bien le design avec le repose pouce. Pour le tapis je veux du rgb et de la même marque que le reste.
 

vlad bouchdav

Habitué
merci mais , on viens de me conseiller celui, que je trouve beaucoup mieux ainsi que tout le setup d'ailleurs:



Je n'ai jamais eu de cooler master, apparemment très bien noté.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Pour ma part c' est pareil :unsure: jamais tester, si tu achète le setup Cooler master n' hésite pas a nous faire un retour sur le matos!

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 805
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut