conseil pour une souris sans fil pour portable

Ramirou

Nouveau membre
bonjours tout le monde,
je souhaite acheter une souris destinée à une utilisation portable!
Mes principaux critères sont donc l'autonomie, la précision sur toute surfaces et une taille resonable afin de l'emmener partout!
J'ai quelque peu parcouru le net et deux modeles me semble bien :
La Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 :
et la Logitech V500 cordless notebook mouse
Pouvez vous me conseiller entre ces deux modèles (entre logitech et microsoft lequel est plus fiable) ou pourquoi pas m'en proposer d'autre que vous pensez etres meilleures!
Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses
 

SMH

Nouveau membre
j'en ai acheté une mais je ne me souviens pazzs de la marque (bleu, y en a en rouge et en argent!) et je suis pas convaincue, le clic est pas tres efficace et il faut s'y reprendre à plusieurs fois! j en ai une logitech avec fil qui est super ! donc peut etre logitech! :?
 

trolldesboas

Expert
J'ai achete une logitec 200 a 2.4 Ghz la semaine derniere.

Excellente, comme les logitec en general. Legere mais pas trop, precise. Evidemment wireless sur port usb. Une petite agraffe pour retenir le connecteur USB lorsque la souris est non utilisee.

60$ca hors taxe.
 

avantasia22

Habitué
bonjour,

Pour ma part j'ai acheté il y a presque un an la logitech mediaplay.
Elle est de bonen qualité sur tous les points, le seul hic est que je ne sais pas quoi faire du récepteur USB quand je transporte mon portable.
Je te conseillerai vivement la V500 de logitech qui a cet avantage de pouvoir ranger le récepteur dans la souris (d'autres marques le propose également, mais ce ne sont pas des logitech).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 120
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut