Résolu Conseil sur pc gamer

kill_figter

Habitué
Bonjour,
Je viens demaner de l'aide parce que je veux acheter une config pc mais je ne sais pas si elle est bien. Je mets le lien en decous.
Y'aurait-il moyen de me dire si elle est bien ?
Je veux jouer sur :
-CSGO
-Rainbow six siège
-fortnite
-je veux aussi stream sur ces jeux



Merci d'avance,

Melvin
[:dundee33]
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Melvin,

Les composants sont de l'ancienne génération mais pas nécessairement mauvais pour le prix. Cela étant si tu te sens capable de monter le PC toi même je pense qu'on peut faire mieux.

Possèdes-tu un OS ?
Quand est il des périphériques ?

Solution alternative :

Du coup, la différence avec la config LDLC, on gagne sur la partie processeur + ram et on profite d'un SSD plutôt qu'un SSHD. Pour un PC à ce prix ca me semble vraiment indispensable.

Tous les jeux que tu cites solicitent plus le CPU que le GPU, idem pour le streaming.
Merci
 

kill_figter

Habitué
Salut,
Le cpu et le gpu ca depend de quoi enfaite? Et y a deja plus de cpu dans la config que tu m as donné la ?
Pour l’OS je n’en ai pas mais ce n est pas un problème d’en acheter 1.
Seul problème que j ai c’est que je ne sais pas monter un pc moi meme
 

kill_figter

Habitué
Au pire mettre une gtx 1070i a la place de la 1060 et peut etre un i7 si il y a moyen
 

the_wisard

Grand Maître

TOut ca est une question de budget, attention à ne pas partir dans l'overkill total.

La 1080 est plus intéressante que la 1070ti par exemple en rapport qualité prix mais ca augmente pas mal la note.

Le 8700K serait idéale, a ce moment la je pense qu'il serait pas mal de passé sur un format ATX plutôt que micro ATX pour faire rentrer un radiateur plus gros. (Carte mère et boitier plus grand en gros donc plus de place de façon générale).

CPU et GPU correspondent respectivement au processeur et à la carte graphique.

La config que je t'ai fait a plus de puissance CPU (calcul processeur) mais moins au niveau de la partie graphique, cela étant c'est amplement suffisant d'après moi. Une GTX 1060 fait tourner CS go a 300 Fps par exemple en 1080p et plus de 100 fps sur rainbox six.

Pour l''os tu trouves des versions à 10€ avec l'iso a télécharger sur le site de microsoft puis à copier sur une clé usb toute la procédure est expliquée sur le site.

Quel est ton écran ?
merci
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pour -1400€ R5 1600x + gtx 1070 (montage inclus) (et dispo)


De quoi tout faire tourner les doigts dans le nez et de stream!

;)
 

the_wisard

Grand Maître

Option solide aussi :)

 

kill_figter

Habitué
Salut,
Je dois aussi en choisir un nouveau lol mais je vais prendre un ecran de 24’´.
Sinon le budget je peux aller jusqu’a 1400 euro.
Pour r6 et csgo les fps sont parfait lol .

Merci
 

CMs4mvs

Grand Maître


24" en 144hz pour CS ;)
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse

Ok, donc comme dit au dessus il faut un 144Hz pour jouer dans de bonnes conditions :

Voilà qui devrait faire ton bonheur par exemple.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut