conseil sur uc hp m9070.fr bon matos ou pas

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Si tu compte jouer aux jeux plus ou moins récents, avec une 8500 c'est mal barré. Pour le reste c'est bon, mais alors ça devient un peu incohérent d'avoir un Q6600 et 3Go de Ram pour de la bureautique ou surfer sur le net.

Quels sont ton usage et ton budget ? Tu as déjà un écran, clavier, souris, enceintes ?

On pourra te conseiller un PC déjà monté si tu n'es pas à l'aise avec le montage :)
 

mlemondes

Nouveau membre
je te remerci de ta reponse , je ne joue pas mais je veux quelque chose de costaud et qui sera pas obsolete dans 2 ans :ps ça c'est vu que j'y connaissais rien.budjet a voir
 

mlemondes

Nouveau membre
je te remercie de t'occuper de mon cas. le clavier et la souris sans fil sont fournis et je regarde tous ça sur un ecran plat 32"
 

mlemondes

Nouveau membre
je fais de la burautique et je surfe et c'est a peu pres tout + musique et video
 

edyspot

Expert
32""?? Alors avec ca même si tu joues pas oublies la 8500!!
Au moins une HD3870 ou une 8800GT.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
une TV LCD de 32" (81 cm) affiche en moyenne 1366x768 :)
escuses moi mais, comme il ne compte pas jouer, ça ne vaux pa la peine de lui conseiller une HD 3870 ou une 8800 GT, étant donné que la 8500GT assure 2560x1600, et que le pris diffère de plus de 150€ :S
par conséquent, je pense que tu peux effectivement t'aiguiller vers cette config, puis, plus tard, d'ici tes "2 ans" changer la carte graphique ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut