Conseil sur vostro

Avinit

Expert
Bonjour a tous.

Je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable que me sera utile seulement pour travailler (programmation et bureautique) et surfer sur le net. J'ai un budget assez limité: 600€ grand max. Apres quelques recherches j'ai reussis a configurer un vostro de chez dell a seulement 459€ . Que pensez vous de dell? et de cet ordi?
J'ai vu aussi le ainsi que le .
Sinon que me conseillez vous comme ordinateur protable? J'ai pensez aux ultraportables comme le msi wind ou le eee pc 1000 ou autres mais j'ai peur que au niveau puissance de calculs pour programmer ils risquent d'etres un peu juste.
Je cherche plutot un pc portable 15" ou moins avec un core 2 duo, 2go de ram et 120go de DD minimum (l'optimal etant 160go a 7200tpm).

Merci pour votre aide future, a bientot
 

jackinfor

Grand Maître
Salut,

Ne confond pas PACKARD BELL et TOSHIBA c'est une grave erreur !!!

Le Toshiba est bien, tu aussi

Pour le dell je ni arrive pas a y accédé
 

Avinit

Expert
Oui pardon petit enmelage de pinceaux je rectifie pour le toshiba.
Je corrige aussi l'adresse du dell:
Au niveau des modifs sur la configs du vostro j'ai juste changer le DD pour avoir un 160go a 7200 tpm et j'ai ajouter un module bluetooth.

Merci
 

nikawada

Grand Maître
Personnellement, je te conseillerai la gamme au dessus du DEll

Au vue de tes utilisations, un DD à 5400tr/min ou 7200trmin, c'est de l'argent foutu en l'air.
Préfère pour 50€ de plus, de passer d'un T5670 à un T8100, de passer à 3Gigas de ram et un DD de 250Gigas.
Pour le bluetooth, tu peux toujours acheter une clé, comme ça, tu pourras la mettre sur d'autres PC.
Sinon, DELL, c'est du bon matos ;)
 

Avinit

Expert
Up pour avoir des avis sur le design des vostro ainsi que d'autres retour généraux sur les vostro.
Et est ce qu'il y a une grande difference de performance entre une memoire cache L2 de proc de 2mo et de 3mo?

Meci a tous
 

ccsw04

Expert
+1 pour Nikawada

Avinit, j'ai un Vostro depuis pas très longtemps (juin) mais j'en suis hyper content et si tu cherches bien j'ai déjà saoulé tout le monde sur le forum avec ça
 

nikawada

Grand Maître


+1 :na:

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 550
Membres
1 586 451
Dernier membre
Aj17
Partager cette page
Haut